J’ai connecté quelques caméras chinoises sur ma configuration avec les résultats suivants :
certaines sont reconnues en ONVIF
certaines doivent être intégrées avec Tuya et rien d’autre ne fonctionne
certaines sont intégrées via Agent DVR n’ayant pas trouvé de solution avec la caméra générique ou ONVIF
Pour ce dernier cas, je parviens bien à lire avec VLC Media Player, avec l’ouverture d’un flux de type rtsp://192.168.0.22/11, ou rtsp://192.168.0.22:554, les deux fonctionnent, en saisissant user et mdp.
Mais je n’ai pas trouvé le moyen de faire la même chose avec HA, donc sans avoir recours à Agent DVR.
Pour ma part, j’ai toujours eu des latences/figeage et ça fonctionnait mal avec le generic camera.
J’intègre avec motionEYE les flux, je peux aussi faire de la détection de mouv, de l’enregistrement et je n’ai plus de latence, alors que ça m’a l’air beaucoup plus lourd.
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, j’aimerais intégrer mes caméra ezviz sur home assistant mais le soucis c’est que l’intégration ezviz se base sur le cloud et donc j’ai un temps de latence de 20 a 30 sec.
J’ai vu cette video « https://www.youtube.com/watch?v=mVX3qoaAHNE »
Il y parle de go2rtc et ensuite de RTSPtowebRTC.
J’ai bien ajouté mes cameras en flux rtsp dans go2rtc, il y a un temps de latence de 2 à 3 secondes, ce qui est pas mal du tout, mais pour la suite j’ai un message d’erreur avec RtspTowebRtc sur ma Picture glance : Failed to start WebRTC stream: RTSPtoWeb server failure: Internal Server Error.
Impossible de savoir pourquoi.
Si quelqu’un a une idée pour m’orienté.