Faut obligatoirement remonter le Google home mini dans l’intégration, ou le service fonctionne avec les entité media.player ex: media_player.nest_mini ?
je viens d’essayer ça ne fonctione qu’avec les produit propre a google le nest fonctionne que si c’est sensor. le reste tu ne peut pas redémarré car c’est la machine qui redémarre et pas le service en lui même
Ok, merci pour les tests.
En fait sur la quinzaine de devices que j’ai sous Home (dont il est vrai que les 2/3 sont des connections à des comptes tiers), il n’en a détecté que 4 . A se demander s’il ne détecte que les devices sans services tiers
J’aurais aimé qu’il chope 2 3 autres que je n’arrive pas (ou difficilement) associer à HA, mais ça n’est pas grave, j’aurais tenté
Qu’est-ce que tu appelles service tiers ? Qu’elle type de matériel ? Car j’ai l’impression que ça détecte que les objets qui on été certifié Google©
Ce sont les compte tiers que l’on associe à Google par ici, pour voir les devices associés sur l’app Home
Sur l’app home, j’ai :
- enceinte LG : détecté par l’intégration GH
- enceinte Google Mini : détecté par l’intégration GH
- chromecast : détecté par l’intégration GH
- freebox player : détecté par l’intégration GH
- routeur mesh et enceinte Nest WiFi : non détectés
- climatiseurs Daikin (via le compte tier Daikin onecta) : non détectés
- micro-ondes Toyota (via le compte tiers tsmartlife) : non détecté
- prises konyks (via le compte tiers tuya) : non détecté
- lave-vaisselle bosch (via le compte tiers home connect) : non détecté
- sonnette eufy (via le compte tiers eufy) : non détectés
- thermostat netatmo (via le compte tiers netatmo) : non détecté
- aspirateur deebot (via le compte tiers deebot) : non détectés
…
Ah oui j’avais oublié ça car j’utilise tuya pour mes prises connectés, après on est en location donc on a pas beaucoup de matériel connecté après pour netatmo tu a une une intégration et même pour ce que tu a cité avec hacs, mais j’ai connecté mon compte tuya a ha et ça renvoie les état etc
Oui oui tout est déjà connecté à HA sauf :
- micro-ondes Toyota
- enceinte (voire routeur) Nest WiFi
Bonjour a tous ,
Je rencontre ce problème , avez vous une idée ?
Merci
File "C:\Users\ja\get_tokens.py", line 70, in <module>
device_id = _get_android_id()
^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "C:\Users\ja\get_tokens.py", line 49, in _get_android_id
raise OSError("a valid MAC could not be determined."
OSError: a valid MAC could not be determined. Provide an android_id (and be sure to provide the same one on future runs)
Bonjour,
tu a bien suivi mon tuto pas a pas tuto dans ce message?
a la ligne 9 et 10 tu a bien modifier en mettant un ’ en début d’email et en fin et en début de MDP et en fin ?
ton google home est il connecter au même wifi est il connecter ?
car la on dirait que tu a aucun périf google de co a ton wifi
# Get tokens for Google Home Foyer API
# https://gist.github.com/rithvikvibhu/952f83ea656c6782fbd0f1645059055d
from gpsoauth import perform_master_login, perform_oauth
from uuid import getnode as getmac
# Creds to use when logging in
USERNAME = 'ton email@gmail.com'
PASSWORD = 'MDP application '
bonjour , avec un peu de retard je te reponds, oui mes google home sont sur le meme reseau
Je suis egalement passé par le docker specialement concu pour extraire le token , mais rien y fait .
±
Bonjour,
J’avais installé l’add-on Google Home depuis quelques temps et à l’époque j’avais du saisir mon mdp de compte Google principal.
J’ai récemment changer mon mdp de compte Google et par la suite l’intégration Google Home de HA ne marchait plus: normal.
J’ai donc décidé de désinstaller et ré-installer, utiliser un mdp d’application et j’ai toujours une mauvaise aithentification.
J’ai ensuite suivi aussi le tuto de ce post ligne par ligne et aussi en me référant à la vidéo mais toujours {‹ Error ›: ‹ BadAuthentication ›}.
Est-ce que quelqu’un a réussi à exécuter cette routine récemment? Je me demande si Google n’a pas changé quelque chose récemment à ces moyens d’authentitification?
Merci
Bonjour avez-vous résolu le problème ? Car pour ma part rien ne marche que ce soit mot de passe réel ou d’application…