Mon problème
Bonjour,
J’ai un problème de connexion à HomeAssistant. HA est installé via Docker sur un NAS Synology. J’y accède depuis l’extérieur via un proxy inversé et un certificat SSL. Je peux y accéder sans problème en local. Cependant, quand je souhaite y accéder via un nom de domaine que je possède, j’arrive sur la page de connexion mais la connexion échoue systématiquement alors que le mot de passe est bon.
Comment puis-je faire pour y accéder ?
L’entrée du journal :
Logger: homeassistant.components.http.ban
Source: components/http/ban.py:116
Integration: HTTP (documentation, issues)
First occurred: 17:14:02 (5 occurrences)
Last logged: 17:38:53
Login attempt or request with invalid authentication from localhost (127.0.0.1). (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/91.0.4472.77 Safari/537.36)
Ma configuration
System Health
version |
core-2021.5.5 |
installation_type |
Home Assistant Container |
dev |
false |
hassio |
false |
docker |
true |
virtualenv |
false |
python_version |
3.8.9 |
os_name |
Linux |
os_version |
4.4.59+ |
arch |
x86_64 |
timezone |
Europe/Paris |
Home Assistant Community Store
GitHub API |
ok |
Github API Calls Remaining |
4956 |
Installed Version |
1.12.4 |
Stage |
running |
Available Repositories |
824 |
Installed Repositories |
3 |
Home Assistant Cloud
logged_in |
false |
can_reach_cert_server |
ok |
can_reach_cloud_auth |
ok |
can_reach_cloud |
ok |
Lovelace
dashboards |
1 |
resources |
0 |
views |
1 |
mode |
storage |
___
Dans ma configuration de proxy (sous nginx) j’ai du rajouter ça:
proxy_set_header Upgrade $http_upgrade;
proxy_set_header Connection "upgrade";
J’avais le même symptôme…
Merci pour ta réponse.
Cependant, j’ai configuré mon reverse proxy via le panneau de configuration de DSM sur mon Synology et je ne sais pas via quel serveur cela est mis en place, ni où sont les fichiers de configuration. Sais-tu comment arriver au même résultat depuis DSM ?
Ça marche maintenant. Merci beaucoup pour ton aide !