Connexion impossible après changement de nom de domaine

Bonjour,

Mon problème

Je ne peux plus me connecter depuis l’extérieur, depuis un changement de nom de domaine. J’accède bien à la mire de connexion HA, je tape mes identifiants, puis je me retrouve devant cet écran :

Dans les logs de HA j’ai ceci :

Enregistreur: homeassistant.components.http.ban
Source: components/http/ban.py:136
intégration: HTTP (documentation, problèmes)

Login attempt or request with invalid authentication from 192.168.1.254 (192.168.1.254). Requested URL: '/auth/token'. (Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/133.0.0.0 Safari/537.36)

Et à peu près pareil dans la console du navigateur, :

/auth/token : Failed to load resource: the server responded with a status of 400 ()

Je ne sais plus trop où chercher :confused:

Merci de votre aide par avance pour votre aide

Ma configuration


NDD OVH, puis un reverse proxy avec le plugin NGINX Proxy Manager (qui me génère également le certificat SSL, avec DNS Challenge)

Auparavant avec un sous-domaine en *.freeboxos.fr, et le certificat placé dans /ssl par le plugin LetsEncrypt


bonjour,
pense a vider le cache du navigateur de ou de l’application
as tu tenté avec un navigateur en mode privé ?
tu as un certificat SSL ? tu l’as bien regénéré avec le nouveau nom de domaine ?

Bonjour,

oui je fais tous mes tests en navigation privée justement (et depuis l’application en parallèle).
Le certificat est géré par le plugin NGINX proxy manager, et tout fonctionne bien, j’accepte bien à la mire de connexion sans encombre.
Peut-être que HA a besoin du certificat ailleurs ?

non pas de certificat pour HA c’est le but de NGINX proxy manager c’est lui qui porte le certificat

tu as bien activé le suppport des websockets dans NPM ?

C’était ça !
Une erreur d’inattention qui m’a fait perdre beaucoup de temps, merci beaucoup pour ton aide @ddfdom !

Problème résolu

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