Bonjour à tous, je tourne actuellement sur proxmox 8.3 avec une vm haos, un lxc frigate, debian de test. C’est installé sur une vieux probook 6570b corei7 8gi ram. Jais dessus dongle sonoff, rflink, antenne Bluetooth sena100, teleinfo edf et clé tv sdr pour recup info compteur d’eau oui 5usb.
Alors soyons honnête ça tourne très bien.
Juste une crainte la panne ce pc de récup est très vieux et la cg intégrer et la radeon ne décode pas le h265. Bon je sauvegarde tout bien sur mais je voudrais qq chose de plus robuste et aussi pour avoir ajouter vm pfsense et trunas. Déplus je souhaite raccorder à mon switch en 10g ou son raccorder 8 mes caméra 2k et ma freebox en 10g aussi ainsi quun nas synology pour stoker les enregistrements
Donc ja i trouve cela
Je voulais savoir si vous avez de retour la dessus je ne neux pas de beelink etc…
Je viens de trouver ça sur AliExpress :
246,76€ | Topton-Mini PC Pare-enquêter avec Processeur Intel 3 Nlix, N305, N150, N100, 2xi226-V, 2.5G, 2xNVMe, 2xHD, DDR5, Ordinateur, Trône, Fouet, Proxmox, 2x10G
Je partirais donc sur la version 2x10g i3n305 16gb ram 256dd
Avec en option le ventillateur et avec une clé coral pcie
L ideal aurai été version rackable court pour mettrez dans ma baie mais la on rappel les 700euros c’est abusé je trouve.
Voilà en attente de vos retour