Conseils afin de réaliser un Dashboard esthétique et fonctionnelle

Bonjour,

Mon problème

*Je suis un débutant sous HA car je viens de Jeedom et je souhaiterai réaliser un Dashboard esthétique et fonctionnelle, j’ai trouvé cette possibilité :

Existe t il une possibilité de se faire accompagner par l’IA afin de réaliser le dashboard*

Ma configuration

[center]## System Information

version core-2026.1.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
container_arch amd64
user root
virtualenv false
python_version 3.13.11
os_name Linux
os_version 6.12.63-haos
arch x86_64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
HACS Data ok
GitHub API Calls Remaining 4988
Installed Version 2.0.5
Stage running
Available Repositories 2632
Downloaded Repositories 3
Home Assistant Cloud
logged_in true
subscription_expiration 11 février 2026 à 01:00
relayer_connected true
relayer_region eu-central-1
remote_enabled true
remote_connected true
alexa_enabled true
google_enabled true
cloud_ice_servers_enabled true
remote_server eu-central-1-35.ui.nabu.casa
certificate_status ready
instance_id 79ea40b13f024f9c8262a918163e4eba
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 17.0
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2026.01.1
agent_version 1.8.1
docker_version 29.1.3
disk_total 30.8 GB
disk_used 6.4 GB
nameservers 192.168.1.1
healthy true
supported true
host_connectivity true
supervisor_connectivity true
ntp_synchronized true
virtualization kvm
board ova
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons File editor (5.8.0), Get HACS (1.3.1)
Dashboards
dashboards 4
resources 0
views 7
mode storage
Network Configuration