Est-ve que quelqu’un aurait réussi à récupérer les données de consommation d’eau issues du site Sogedo ?
J’ai un compteur d’eau qui remonte en Sigfox les consommations à Sogedo; je pense que ces données ne sont pas accessibles.
La partie « mon compte » permet d’afficher un graphique des consommations par semaine.
J’ai l’impression que c’est en JavaScript.
je viens de faire un mail a la Sogedo pour demander la clé de mon compteur (sans grand espoir), et si il existe une API pour récupérer les valeurs de conso
je vous tiens informé , mais comme je viens de contacter mon agence Local (gironde) , je n’ai pas beaucoup d’espoir !
installation du compteur connecté par sogedo fin avril je vous tindrai au courant
perso j’avais prévu plutot de passer une clé tnt et Wmbusmeters si le compteur est compatible…
j ai une prise de courant a 3 m de mon compter d eau (a coter de mon portail automatisé) ,donc dans un premier temps je vais mettre une alim 5 v au niveau de ma prise et apporter le 5v au compter ! après je verrais mais je pourrais te valider déjà ça !
ensuite ca doit pouvoir le faire avec un petit panneau solaire et une ou deux batterie genre 18650
je reçois le module IR entre 16 et 21 mai
je tiens au jus