Consommation d'eau SOGEDO

Bonjour à tous,

Est-ve que quelqu’un aurait réussi à récupérer les données de consommation d’eau issues du site Sogedo ?
J’ai un compteur d’eau qui remonte en Sigfox les consommations à Sogedo; je pense que ces données ne sont pas accessibles.

La partie « mon compte » permet d’afficher un graphique des consommations par semaine.
J’ai l’impression que c’est en JavaScript.

SogedoMaConsommationDetailEspaceClient

Hello

As tu regardé si ton fournisseur mettez a disposition une API ??

Il ne semble pas exister d’API.
J’ai demandé à mon fournisseur.

Salut,
as tu avancé depuis 2022?
Je suis aussi chez SOGEDO et je voulais remonter ma consommation depuis l espace client.

Non, je n’ai pas avancé sur ce sujet

Egalement intéressé. Quelqu’un a t-il avancé sur le sujet ?

Je pense qu’utiliser multiscrape permettrait d’extraire les données.

Il semble qu’il soit possible de lire les données que transmet le compteur :

Par contre, il faut une clé de décryptage et je doute fortement que Sogedo veuille la fournir :

• Make sure you have a decryption key for your meter (you need to ask your water service provider for it).

Pas de nouvelle pour récupérer la conso ?

J’ai trouvercela Sharing API Info
Apres je ne sais pas quoi dire ’ faire lol

salut
mon compte sogedo ne fonctionne pas sur Sharing API Info
mais le site SOGEDO est en maintenance au moment ou j’écris ce message

je viens de faire un mail a la Sogedo pour demander la clé de mon compteur (sans grand espoir), et si il existe une API pour récupérer les valeurs de conso
je vous tiens informé , mais comme je viens de contacter mon agence Local (gironde) , je n’ai pas beaucoup d’espoir !

1 « J'aime »

Bon j’ai écris aussi via le portail sogedo ils m’ont répondu vite que mon compteur n’es pas connecté et qu’ils me le change en avril lol

1 « J'aime »

perso toujours pas de réponse !

Elle fonctionne comment cette API ?

salut
on ne sais pas si il y en a une, d ou la question a sogedo
toujours sans réponse

installation du compteur connecté par sogedo fin avril je vous tindrai au courant
perso j’avais prévu plutot de passer une clé tnt et Wmbusmeters si le compteur est compatible…

mon compteur a été installer je commence les test