il faut attendre un minimum de temps, d’autre part ce n’est pas retroactif
de plus pour les utility meter il arrive qu’il faille initialiser le ‹ compteur ›
pour cela
outils de développement
statistiques
et identifier les sensors doivent etre re-initialisé
je ne connais pas ce produit et encore moins la charge qui y est branchée
une ampoule ne consomme pas autant qu’une machine a laver …
dis nous en plus
et aussi le temps de fonctionnement estimé a la louche par jour
La c’est sur la tv elle consomme entre 130-150w donc en gros elle vient de tourner 2h donc je devrais avoir 300-350w de consommer aujourd’hui et pas 900w
Mais sur le graphique si je prends une moyenne de 150w/h sur 3h je devrais avoir une consommation de 0.5KWH et non 0.9KWH car la sur la journée c’est encore pire la difference
Je mets ces valeurs?
Je laisse en trapezodiale?
prefixe K?
Unite de temps en H?
La conversion de W en kWh n’est pas une chose facile en fait.
Moins tu as de mesures, moins c’est précis.
Ta mesure de conso journalière elle vient de quoi l’utility meter ou la prise directement?
On voit vient d’où l’erreur vient, tu as 3 pics à 7h01, 8h00 et 9h38, je n’en connais pas l’explication précise mais ça vient de la façon de calculer les kWh, j’avais ça dans une de mes intégrales. Toujours quand il n’y a pas de consommation et que tu allumes l’appareil.
Chez moi ça semble être corrigé en passant de Trapeziodale à Left Riemann sum.
Ma consommation journalière vient de ma prise directement c’est le 1er graphique
Ensuite j’ai créer un device mensuel avec l’utility meter
Les 3 pics sont quand la TV se mets en marche a7h je l’ai allumé par contre a 8h le petit a du éteindre la TV et la rallumer et 9h38 rallumage de la tv
Désolé j’ai du mal à expliquer.
Mais ces 3 allumages c’est de là que vient ta différence.
Tu ne peux pas avoir ta courbe de kWh qui augmente comme ça, de 150 Wh d’un coup en 1sec.
La courbe devrait être progressive. C’est ce que je disais, une erreur liée à la formule de calcul de W en Wh.
Erreur qui est atténuée, voir complètement enlevée par le passage à un méthode « Left »