Le contacteur Legrand 412171 (ou 70) est reconnu en ZHA, par défaut il est en mode HC/HP mais l’option qui permettrait de le passer en mode on/off n’est pas présente (contrairement à z2m).
Pour ajouter ça on peut théoriquement le faire avec les services ZHA ou ZHA Toolkit mais ça ne fonctionne pas ou j’ai loupé quelque chose (passer l’attribut 0 du cluster 0xfc01 (6512) de 4 à 3).
Bref, je sèche, si quelqu’un a déjà joué avec ces fonctions…
"config" : [
{"endpoint" : 1,"cluster":64513,"attribute":0,"manufacturer":64513,"name":"Mode","type":"select","values":[{"value":3,"name":"on/off"},{"value":4,"name":"hp/hc"}]},
{"endpoint" : 1,"cluster":64513,"attribute":1,"manufacturer":64513,"name":"Led dark","type":"select","values":[{"value":0,"name":"Off"},{"value":1,"name":"On"}]},
{"endpoint" : 1,"cluster":64513,"attribute":2,"manufacturer":64513,"name":"Led if on","type":"select","values":[{"value":0,"name":"Off"},{"value":1,"name":"On"}]}
],
PS : je sais très bien que c’est géré sous z2m et j’ai testé, inutile donc de me le rappeler… Idem en deconz. Il me faut ça en ZHA.