Coordonnées Watt Connect

Bonjour,

J’ai signé un devis avec l’entreprise Watt Connect, sous traitant de Total Énergies, pour l’installation de thermostats connectés. Ce devis a été signé en novembre 2024. Depuis cette date, je n’ai plus eu aucun contact ni de Total Énergies, ni de la part de Watt Connect, malgré de nombreuses relances par mail. Auriez-vous les coordonnées de Watt Connect ?

Par avance, merci.

Dupu.

Bonjour,
tu devrais être satisfait d’être passé à côté d’une telle offre, pourquoi mettre ton chauffage sous la coupe de Total !

Bob

Salut,

Je mets ça ailleurs que dans l’entreaide HA, étant donné que ce n’est pas une question sur HA et qu’à priori, ça ne marche pas avec HA

Bonsoir Bob,

Je vous remercie pour votre message. Je comptais profiter de l’offre de fourniture et pose de thermostats connectés gratuitement.

Je pensais que, en passant par Total, j’avais un service à la hauteur d’une telle société. Watt Connect, leur sous traitant, et total au passage, sont archi nuls (pas de contact, aucune réponse aux mails, etc). Je vais voir si une telle offre est valable ailleurs, Comle hellowatt qui a l’air plus serieux. Les connaissez vous ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne soirée.

Bonsoir à vous,

vu vos messages, je ne sais pas si ces thermostats connectés sont une bonne idée. Pensez vous que je dois chercher un autre fournisseur ou pas ? Merci d’avance.

Les têtes thermostatiques sont intéressantes, celles de ce fournisseur surement moins

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je vous remercie. Je vais étudier cela sérieusement.

Bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.