Creation de journée type pour planificiation

Bonjour à tous,

Je souhaiterais gérer la planification de mon chauffage avec HA, actuellement j’ai un SCS317 et SSR303, c’est mieux que rien mais ce n’est pas optimum.

Le problème est que avec le planning gérer à la semaine il arrive souvent que ça chauffe ou ne chauffe pas quand nous sommes là ou pas…

Moi même j’ai deux horaires de travail possible et ma femme 5, ce qui au total donne 10 possibilités + les horaires du weekend. Et les horaires ne sont jamais les mêmes d’une journée/mois à l’autre.

J’aurais donc souhaité configurer 10 journée type que je puisse ensuite glisser/copier sur un agenda pour gérer ça mensuellement.

Avez-vous une idée ce que je pourrais utiliser ?

Merci

Bj

tu as a s regarde si Scheduler card/custom component - #24 by neliss - Dashboards & Frontend - Home Assistant Community pourrais pas te convenir est qui serait plus simple pour toi

Effectivement cela pourrait être bien, j’ai réussi à créer mes cartes (c’est juste pour les tests)

Je ne sais pas comment encore mais il serait bien que je puisse renommer « Planificateur » en Horaire A1, B5, etc… et insérer ces cartes dans un calendrier, pour le moment je découvre et je ne sais pas si c’est possibles, si d’autres sont plus expert à ce sujet pouvez vous m’indiquer la faisabilité ?