Bonjour à tous, je voudrais faire une porte automatique pour mon poulailler, je trouve des trucs sur internet mais je voudrais le faire en zigbee, je voudrais savoir si avec ce module je peux gérer le petit moteur et des fins de courses:
voici le module
mais je ne sais pas où brancher les fins de courses
voici les fins de course que j’ai :
Merci d’avance de savoir si c’est possible
Bonsoir Pipiche_p
Malheureusement avec « que » ça, vous ne pourrez pas vous en servir en tant que Fin de Course… Va falloir compliquer un peu plus l’histoire!
Si le moteur avait été à double enroulement, c’était plié!
La, il faut câbler les fins de course sur le système de gestion, et c’est pas trop « safe »…
Bonjour,
j’ai croisé çà et pensé a toi mais tu est certainement déjà tombé dessus …
Bonjour, merci steph96 oui je l’avais déjà vu; système sympa mais un peu trop de composants
Salut, voilà ce que j’ai utilisé comme fin de course sur la porte de mon poulailler.
Comme toi, je voulais utiliser le zigbee, mais la portée m’a rabattue vers du simple wifi en 2.4
oui pas mal merci , mais même si les miens sont différents, ça m’embête dans racheter, après le réseau zigbee c’est le top justement je suis un peu court par rapport au wifi et comme j’ai des prises connectées dont une dans le poulailler ça communique bien. Merci
J’en ai fait une avec un moteur lineaire comme ça tu as pas de fin de course a gerer