Creation Variable pour utilisation Automatisation

Alors comme nous tous
de jeedom a HA , me suis cassé les dents aussi :wink:

Mais surtout prend ton temps , si tu as un souci mode recherche .
Si tu trouve pas quelque choses ou une difficulté la communauté est la pour aidé …

Dans HA tu as des journaux en cas de souci , poste les journaux car dedans on aura presque que toujours la clé pour résoudre le souci …

:wink:

un de mes premiers post pour demandé de l’aide pour un fichu interrupteur on-off