Créer des boutons pour reprendre des fonctions devices dans ma télécommandes Harmony

j’ai changé dernièrement de télécommande car elle est en panne mais avec la même configuration

d’où la différence du numéro device

jusqu’à maintenant j’étais sur jeedom et j’ai jamais pu avoir les boutons séparés pour mes commandes spéciales je suis très content du résultat

il serait bien de pouvoir partager sur le site les images que chaqu’un crée pour faire des boutons

cela serait top

Mike

1 « J'aime »

Tu as un site de jeedom, qui regroupe des images pour la domotique :

http://jeedomalf.free.fr/galerie/

Ca se change une télécommande Harmony en panne ?

oui en achetant une autre d’occasion quand tu as de la chance …

Bonjour à tous, je galère pour créer des boutons afin d’avoir une entité du genre « switch.regarder.tv » qui appelle une activité de mon hub harmony. entité qui me servira ensuite a être renseignée dans emulated hue pour être utilisée avec Alexa…
J’ai tenté de créer un script (script qui fonctionne si je l’active manuellement) mais apparament les scripts ne sont pas « vus » par alexa (j’ai une prise qui est vue par contre):

#ALEXA
emulated_hue:
  host_ip:
...
  entities:
    switch.prise_8_zigbee: 
      name: "prise cuisine"
      hidden: false   
    script.regarder_free_tv:
        name: "Free tv"
        hidden: false

donc mon but est de créer une entité de type light ou switch qui sont vues par Alexa
j’ai aussi tenté de créer une entrée, mais elle apparaît en input. et n’est pas vue non plus par Alexa.
Si quelqu’un peut m’aiguiller ce serait cool ! je sais qu’il ne me manque pas grand chose !
Merci d’avance la communauté !