j’ai quelques commandes qui sont enregistrées dans ma télécommande Harmony pour piloter mon écran motorisé, une trappe plafond pour faire descendre le projecteur et des scènarios
KNX enregistrés j’aurais besoin de pouvoir créer des boutons pour tout ces infos et voici ci dessous dans le config Harmony les infos que je vois comment dois je procéder ?
Bonjour,
il faut utiliser la balise texte préformaté (icône ) pour coller du code dans un message. Ça permet une meilleure visualisation, respecte les espaces et caractères.
j’aimerais créer un bouton pour chaque séquence et mettre aussi ma propre image avec un texte pour donner des infos un peu comme cela mais je ne sais pas le configurer
type: custom:button-card
entity: media_player.shield
name: Box Zidoo sur TV
show_entity_picture: true
size: 45%
tap_action:
action: call-service
service: remote.turn_on
target:
entity_id: remote.harmonymuo_2
data:
activity: Box Zidoo sur TV
entity_picture: /local/images/tonimage.png
Tu réutilises ce code du button, pour un autre button.
Il te faut juste changer le name, l’image dans entity_picture et l’action pour la télécommande dans activity.
Oui, depuis la maj du core 2024.8.0, les services ont été renommés en action. Mais la carte button-card n’est pas encore à jour. Change action: par service:, il te manque action: call-service
Cool je vais essayer ce soir mais j ai juste une petite info sans mon message j ai fait sous confi/www/images j ai mis des images . Png et j aimerais si possible avo j r la possibilité de mette une image au lieu d une icone …