Créer des scénarios avec REOLINK

j’ai une sonnerie courte de ma notification.

mais je n’ouvre qu’un oeil puis je le referme :rofl:

plus sérieusement maintenant:

avec mes ARLO il y avait bcp plus de faux positifs. un animal se faisait passer pour une personne.

quand ça ne sonne qu’une fois, je me rendors.
en effet, un voleur ne fera pas qu’une détection.
je le vois quand un livreur vient.
à l’avant j’ai 2 cams qui pointent sur le même espace.
si c’est un visiteur qui vient risquer sa vie, il va sonner plusieurs fois sur la même cam ensuite plusieurs fois sur la suivante.
à l’arrière même combat, un visiteur coupera plusieurs zones couvertes par plusieurs cams

à 2-3 notifications rapprochées(moins de 30 sec), j’ai déjà mon glock en main.

les reolink sont nettement plus précises que je n’ai plus de fausses notifications.
il n’y a que mes cams arlo à l’intérieur qui sonnent à cause des chats.

donc en résumé, si j’ai 2-3 notfis rapprochées oui je regarde ma tablette pour voir où et visionner en direct.

l’objectif, c’est aussi de ne pas réveiller madame
ayant le sommeil léger, de courtes notifs, c’est suffisant

Oui bon je vois que les notifications un peu fantôme sont un peu comme moi lol j’ai un peu la même pensée et réflexion que toi concernant les notifications répétitives. Les caméras reoLink sont certes fiables, mais sont très difficiles à configurer au niveau des notifications et différents types de notifications. Mon côté j’ai enlevé le maximum de taille sur les véhicules comme ça sur celui-ci, je n’ai plus de notification fantôme. Après, c’est sur les autres types de notifications humain ou animaux ou j’ai dû galérer à trouver la bonne taille de captage et de notification.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.