je voudrais créer une carte (que je transformerais en badge si ça marche) qui lors d’un clic incrémente un compteur et enregistre la date. j’ai essayé avec une carte bouton et une carte entité mais, pour les deux, ça commence par me demander l’entité concernée, Or je n’ai pas d’entité vu que le compteur n’est pas rattaché à un appareil.
peut-on créer une entité ‹ virtuelle › et y attacher compteur et fichier de dates (texte) ?
Bonsoir les entrées c’est fait mais j’ai un peu de mal avec l’automatisme : j’en ai fait avec des appareils (allumer la télé à 20H45, allumer une veilleuse au coucher du soleil), mais là il n’y a pas d’appareil ni d’entité .que dois-je choisir comme déclencheur et sur quoi doit porter l’action.
déclencheur : entréebouton change d’état (il suffit de mettre le nom de l’entité)
action : incrémenter entrée numérique de 1 appliqué à l’entrée numérique compteur
Remarque : Il faut juste savoir si tu as créé une entrée numérique (comme je l’ai écrit dans le précédent post) ou un entrée compteur (que j’aurais pu te proposer)
Dans ce cas, il faut choisir incrémenter compteur comme action.