Custom card modèle 3d live

La carte n’est jamais sortie de la phase de prototype, le code est loin d’etre optimise, il y a des limitations serieuses sur la performance lorsqu’on configure beaucoups d’objets lumieres (mais ceci est du a des limites de la librairie WebGL).

J’avais pense a une version 2.0 avec une refonte complete du code et du model de config yaml (centré sur les objets 3d et non pas sur les entités), mais ceci demande beaucoups de temps et des connaissances JavaScript.

J’avais espéré que quelqu’un reprenne le projet, mais cela ne s’est pas produit. Peut être qu’il y a des clones de mon projet mais ils ne sont pas publie sur HACS.

1 « J'aime »

Bonjour AndyHA

Je suis devenu un accro a ta card qui top mais je but sur L’affichage des temperatures dans les pieces aurais tu un exemple de code simple. En plus je souhaite aussi afficher la temperature exterieur de ma station météo ? Merci d’avance de ton aide

1 « J'aime »

Hello @Chrisdie59,

Je suis également très séduit par le potentiel de cette carte.
Voici la partie de code qui t’intéresse :

Je vais prochainement faire un post sur ce type de cartes 3D, en poussant la réflexion sur un projet original que je partagerai également :slight_smile:

Un grand merci ChristianB233 je vais tester cela
j’adore cette carte manque un peu de topic dessus pour tout maitriser

Pourrais tu aussi me faire une copie des parametres mis sur les champs de la carte Merci

Hello @Chrisdie59 voilà la copie en question :
image
image

De mémoire il faut un objet « plan » (j’avais pris un tableau sous SweetHome dont j’ai modifié les propriétés matériaux) sur lequel appliquer le text

1 « J'aime »

Oui bonjour @Christianb233 et @Chrisdie59, il faut bien un objet plan et le meilleur est le Tableau (panel) dans sweethome3d, mais on peut le faire aussi directe sur l’objet wall ou les panel des portes.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous les 2
Je vais modifier mon plan sous sweet home3d et ajoute le tableau dans les pièce voulu car j ai essayé sur un mur ou un objet mais ca ne marche pas je vous tiens au courant
Encore merci de vote aide

1 « J'aime »

Bonsoir a tous les 2
J’ai reussi a integrer les elements mais le texte s’affiche a l’envers et j’arrive pas a le retourner

une idée ? Merci

Bonsoir @Chrisdie59
As-tu essayé de retourner l’objet Tableau 180° ?

Oui j’ai essayé mais sans resultat

j’ai repris un autre tableau et ca marche va comprendre :wink:

1 « J'aime »

Oui j’allais te proposer cela :sweat_smile: