sur FR ils ne livrent pas en BELGIQUE
Ah bin dommage… Après tu peux te faire livré dans un relais frontière ou utilisé un intermédiaire. Le créateur explique comment dans son github
@thebadboy
La limite du « rate_limit » est imposée par Daikin
« vous ne pouvez pas réinitialiser manuellement la limite de requêtes imposée par Daikin. Cette restriction est gérée côté serveur par Daikin, et les données du capteur « Rate_limit » indiquent simplement quand le serveur autorisera à nouveau les requêtes après avoir atteint la limite. Cette limite (rate limit) est imposée par l’API Daikin pour limiter le nombre de requêtes envoyées sur une période donnée. »
Donc il n’y a rien à espérer de ce coté.
Et à propos du esp32, effectivement pour la Belgique …
En ce qui concerne Onecta, jusqu’à présent, je n’y vois pas les consos compresseur et frequence compresseur comme dans AC, c’est pas un problème car je ne les utilises pas.
Pour le reste je continue a vérifier/modifier dans mes codes
Maintenant, il est vrai que l’on passe par le cloud là… y a plus de local comme avant avec AC
je viens d’avoir un flash en te lisant et je ne m’en était pas rendu compte, j’utilise le AC et depuis le temps j’avais oublier mais c’est du locale lui, il ne passe pas par le cloud.
Du coup pourquoi certains utilise onecta et pas le AC ? ( juste pour éclairer ma lanterne)
Et bien Onecta fonctionne oui, mais pas très véloce et pire lors des essais de programmation on se retrouve rapidement avec un « Rate limit », et plus rien ne fonctionne jsuqu’au lendemain.
Je sens que je vais poser la question à une connaissance française pour éventuellement obtenir le Faikin
Le rate limit ça se paramètre. Et si tu fais des tests tu fais peut être trop d’appels a tout d’ajuster. Pour ma part aucun problème ni en vélocité ni en limite.
Ok @cob94440 peux tu me donner la marche à suivre ? car nul part je trouve la possibilité de modifier le réglage par défaut du rate limit de daikin
Dans l’intégration tu cliques sur configurer simplement
Je ne vois pas le nombre de rate limit là, ok on peut réduire dans le temps mais la limite de 200 par jour reste à 200, et c’est cette limite là qu’il serait intéressant d’augmenter (mais elle est donc bien figée par Daikin)
La fenêtre de paramétrage permet juste de limiter le nombre de requêtes si je comprends bien, mais au total ce sera et reste 200 par jour, c’est cela ?
Donc pas de solution, à part passer par un Faikin…
C’est déjà pas mal 200 requêtes par jour pour une clim
J’en ai 3, et quand le seuil de 200 est dépassé ce sont les 3 qui ne sont plus accessibles via Onecta, donc c’est 200 pour toutes les clim d’un compte je suppose.
Et hop encore hors de 200 ! Banni pour 24h de Onecta ! Et pourtant je n’ai fait que des modifications de présentation à l’écran et pas des codes…
J’ai compris ! le Faikin est en commande !