Bonjour,
J’ai voulu configurer Haos avec un acces https et je me suis planté (sans doute) bref je n’y ai plus acces.
Il n’apparait plus sur mon réseau, la je trouve ca louche.
Donc je le branche a un ecran et la bizarrement je ne tombe pas sur shell que je connais ,…
c’est n’est pas
HA>
mais ‹ HAOS> ›
Donc me voila un peu perdu,
Pour bien faire il faudrait que j’ai accès a mon fichier config pour rétablir la config,… quelqu’un aurait une idée de comment faire ?
Salut
Ce qui compte c’est pas tellement le prompt mais les infos au dessus : adresse ip et port
Et puis, reinstallation et reimport du backup, ça marche aussi…
je venais juste de tout réinstaller donc j’ai pas tellement de backup , c’est surtout que j’aimerais bien savoir ce que j’ai fait comme erreur dans la config sinon je vais la refaire indefiniment.
Adresse Ip et port j’ai pas je peux pas car je ne peux pas brancher Rj45 et écran en meme temps. D’habitude j’active le wifi en ligne de commande mais j’ai pas les commandes classiques donc je ne peux pas.
J’ai encore le logo u-boot
Donc il n’y a aucun moyen de modifier le fichier configuratiin.yml @Pulpy-Luke ?
Bonsoir
Tu as installé HA sur quel machine ?
Je comprend pas pourquoi tu ne peux pas brancher un ecran et une connection RJ45.
Là on dirait que tu as un souci d’alimentation.
Ton ha n’a pas tout trouvé (notamment le stockage) et n’est pas démarré…
J’ai réussi a accéder a mon fichier configuration.yml (ainsi que tous les autres) sur windows grace a ce logiciel :
Il y a une alternative que je n’ai pas essayé avec WSL2
Ca n’a pas reglé mon problème,… j’ai débranché et rebranché mon adapteur USB<>SSd et ca remarche ,… (c’est pas tres rassurant mais bon)
Merci pour votre Aide effectivement @Pulpy-Luke le disque ne bootait c’est pour ce ci que j’avais cette console.