Decluttering card - erreur sur smartphone

Bonjour à tous,

je suis actuellement en peine avec la decluttering card, mon yalm intègre cette card qui fonctionnait à merveille jusqu’à peu.

En effet suite à une MAJ de HA ( que je n’avais pas fait depuis longtemps … pas bien :sweat_smile:) je me suis retrouvé avec toutes mes config utilisant catte card en erreur.
Là ou j’en perd mon latin c’est que de mon PC j’ai zéro problème tous fonctionne parfaitement ma vue générale remonte les bonnes infos et la card fonctionne, par contre dès que je bascule sur smartphone ( iphone pour moi ou Opo pour ma femme ) des erreurs sont renvoyées systématiquement sur les entités utilisant la card.
J’ai tenté une re install de la decluttering, le problème reste le même, vidage de la cache des portables et redémarrage rien non plus.

Voici un exemple du problème vue de mon portable :

Je suis loin d’être un expert en HA, je me considère comme étant novice je fais donc humblement appel à vos lumières :smile: pour comprendre mon erreur

Ma configuration


> ## System Information
> 
> version | core-2023.5.4
> -- | --
> installation_type | Home Assistant OS
> dev | false
> hassio | true
> docker | true
> user | root
> virtualenv | false
> python_version | 3.10.11
> os_name | Linux
> os_version | 6.1.25
> arch | x86_64
> timezone | Europe/Paris
> config_dir | /config
> 
> <details><summary>Home Assistant Community Store</summary>
> 
> GitHub API | ok
> -- | --
> GitHub Content | ok
> GitHub Web | ok
> GitHub API Calls Remaining | 5000
> Installed Version | 1.32.1
> Stage | running
> Available Repositories | 1286
> Downloaded Repositories | 26
> 
> </details>
> 
> <details><summary>Home Assistant Cloud</summary>
> 
> logged_in | false
> -- | --
> can_reach_cert_server | ok
> can_reach_cloud_auth | ok
> can_reach_cloud | ok
> 
> </details>
> 
> <details><summary>Home Assistant Supervisor</summary>
> 
> host_os | Home Assistant OS 10.1
> -- | --
> update_channel | stable