J’ai une caméra extérieur Netatmo dont les capacités de reconnaissances sont top mais le délai de notification me semple hasardeux… (parfois 15 à 30 min)
Ce que je me demande c’est d’où ça vient?
De la connexion wifi de la caméra qui passe par un mur en pierre? → pas de bol…
De mon téléphone Xiaomi pas cher mais pas une flèche? → changement de tel
De l’application Netatmo?-> HA sera plus efficace…?
Car oui j’ai fait l’intégration HA mais j’ai encore les notif netatmo car mon HA n’est pas encore abouti.
De Netatmo. D’où la question « est-ce que ça vient de l’application de netatmo? »
Auquel cas on peut espérer que HA sera plus rapide.
Mais vu que HA récupère l’event netatmo, si c’est cet event qui est lent, ça ne changera rien d’après moi.
Donc toute les notifications netatmo sont lentes (HA et application netatmo) ?
Si oui la seule façon d’améliorer les choses passe par le réseau (interne et internet).
Les notifs netatmo sont hasardeusement lentes, oui. HA je ne sais pas trop, mes notifications ne sont pas encore abouties.
J’aurai aimé un retour d’expérience d’autres possesseurs de cette caméra pour savoir justement.
je suis en orbi et c’est pareil, les notifs de l’app ont des fois 30min de retard, c’est depuis la mise à jour de leurs app, ce n’est pas tout le temps et pas sur la même caméra…
J’avais le souci avant la mise à jour personnellement…
Sur dans « gérer ma maison » puis les paramètres de ma caméra je suis à deux barres de wifi sur 3, c’est pas si mal pourtant
Qu’avez-vous comme téléphone?
Je n’y connais rien mais ça ne m’étonnerait pas que ce vienne de là, mes nofits messenger sont parfois en retard aussi…