Bonjour à tous,
je cherche à utiliser le player freebox devialet pour lancer de la musique par ha comme lorsque je lui dis alexa mets de la musique quand je suis devant. (pour qu’il m’accueille lorsque je rentre à la maison par exemple)
j’ai essayé les integrations :
player freebox >> marche pour une télécommande mais difficile de lancer deezer par ce biais
dlna Freebox Player (Apple TV): je n’en vois pas trop l’intérêt
Y a t’il une solution ?
j’ai un ampli yamaha , il fonctionne bien avec musicast , je voudrais faire pareil avec le devialet
Merci de votre aide
Le delta player et 1 echo dot sont bien découvert avec Alexa Media Player, cepdendant je sais tester l’echo dot dans « Outils de Développement » mais je ne sais pas le faire pour le delta player.
PS: grand débutant beaucoup de choses m’échappent encore…
Regarde dans ma description, j’ai un petit passage sur Alexa, tu y trouveras des moyens de faire des trucs sympa avec ton player devialet, par exemple les commandes custom…
Merci @BBE , je prendrai le tps de vraiment regarder en profondeur ce que tu as déjà réalisé, j’ai vite fait survolé et j’ai vu que tu avais ajouté un contrôle de PAC, chose qui m’interesse très très fortement dans un avenir relativement proche
Hello, je vais faire comme @Oasis_37 et regarder ce que tu as fait @BBE ! Merci.
Ce que je n’arrive pas à compendre pour l’instant c’est pourquoi Alexa Media Player découvre bien ma Delta Devialet mais je peux rien envoyer dessus contrairement aux autres enceintes.
Je cherche à utiliser le delta player devialet pour lire des message vocaux envoyés par Home Assistant. J’ai essayé l’intégration Alexa Media Player comme discuté dans ce topic. Après installation et la connexion via mon compte Amazon, il me trouve 2 appareils mais avec seulement un de disponible.
J’ai aussi installé l’intégration “Google Translate Text-to-speech”.
Pourtant, lorsque j’essaie de faire lire un message via la commande suivante via l’outil de développement, je n’entends rien alors que l’exécution de l’action semble se passer correctement avec le remplacement du bouton “Exécuter l’action” par une coche verte.
J’ai lu qu’il était aussi possible de passer par l’intégration Devialet mais je n’arrive pas à l’installer, en rentrant l’adresse IP de mon player Devialet, il me met : “echec de connexion”
@Oasis_37 non, toujours pas de solution avec le Devialet. La seule option actuelle serait d’acheter une enceinte Echo mais du coup, quel intérêt puisque j’ai déjà le Devialet qui fait déja tout ce que l’echo fait avec un bien meilleur son … sauf la possibilité de faire lire un message