Bonjour,
Est-ce quelqu’un a un tuto pour pour configurer Z-Wave JS UI ?
Car j’ai intallé Z-Wave JS (qui fonctionne bien) , et je souhaiterai passer sur Z-Wave JS UI, et pour l’instant il ne marche pas.
Bonjour,
Est-ce quelqu’un a un tuto pour pour configurer Z-Wave JS UI ?
Car j’ai intallé Z-Wave JS (qui fonctionne bien) , et je souhaiterai passer sur Z-Wave JS UI, et pour l’instant il ne marche pas.
tu as installé l’addon zwave js ui et désinstallé l’addon zwave JS ?
Oui, j’ai essayé de desinstaller l’addon ZWAVE JS, mais lorsque j’installe ZWAVE JS UI, le ZWAVE JS.
Peut-être est-ce impossible une fois que l’on a installé ZWAVE JS.
A 6:40 minutes , il parle de ws://localhost:3000, mais chez moi j’ai ws://core-zwave-js:3000 ?? pourquoi ?
Quand tu désinstalles tu redémarres ensuite ?
Puis tu installes le nouveau et tu redémarres aussi ?
Oui, c’est bien cela.
Après peux tu plus détailler par ce qu’il ne marche pas c’est vague. As tu des screen, des logs…
Pour info, la procédure de migration de ZWaveJS à ZWaveJS UI est la suivante, à respecter à la lettre :
J’ai pu tester cette procédure et cela marche parfaitement, sans aucune perte de devices ou d’entités associées.
Toute désinstallation prématurée de ZWave JS sans avoir respecté cette procédure entraînera malheureusement la perte des devices et entités.
Et bien entendu faire une sauvegarde complète de la config HA avant toute migration, pour revenir en arrière en cas de pb.
Bonjour,
J’ai plusieurs problème sur votre procédure :