[DEMANDE] Integration PS4

Bonjour,

Je sais que la ps5 et la Xbox arrivent mais en attendant qu on soit tous équipés, l un de vous a t il un tuto sur l intégration de la PS4 et la possibilité de lancer à la voix (Google ou Alexa ) un jeu ?

Hello @jpub !

Tu devrais regarder la vidéo de Paradis Artificiel à ce sujet, elle est top !

4 « J'aime »

Je viens de passer plusieurs heures à tenter d’intégrer ma PS4 à HA.
La dernière étape ne fonctionnait pas car j’avais paramétré un « code de connexion » sur la PS (cf. menu paramètre de la PS, code à 4 chiffres)
Donc pensez à supprimer ce code pour intégrer la PS4 à HA

2 « J'aime »

Bonjour,

Sujet très intéressant !

J’ai suivi le tuto vidéo mais mon HA n’apparait pas sur l’appli PS4 (cf vidéo à 3m26).

J’imagine que cela provient d’un problème d’accès : « pour fonctionner correctement le composant PS4 utilisera les ports UDP 987 TCP 997. Selon le système d’exploitation de votre HA vous devrez peut-être ouvrir ces ports manuellement » (cf vidéo à 2m26).

J’utilise une HA green et je ne sais pas du tout comment faire cela, quelqu’un peut-il m’aider svp ?

Edit : j’ai réessayé ce soir et mon HA apparait bien maintenant sur l’appli PS4. J’imagine qu’il y a un délai…

Bonjour,

Après avoir intégré ma PS4 à HA en suivant le tuto ci-dessous je me suis aperçu hier que mon automatisation liée ne fonctionnait plus (= impossible d’allumer/éteindre la PS4 via HA).

J’ai vérifié dans HA, ma PS4 est bien présente (ainsi que les scripts associés) :

Sur la PS4, mon HA est bien identifié ainsi que mon smartphone sur lequel est installé l’application « PS4 second screen » :

En revanche sur l’application, même en actualisant seule ma PS4 apparait, mon HA n’apparait plus (alors qu’il s’affichait bien il y a encore quelques jours) :

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas ? Avez-vous une idée à me soumettre ?