Dépôts personnalisés inaccessible

Bonjour,

Tout frais dans HA, j’ai installé hier HACS et réussi quelques intégrations via le répertoire de dépôt.

Cependant, j’aimerais ajouter MyEnedis, et le bouton « dépôts personnalisés » est grisé, impossible de cliquer dessus…

Comment faire ?

J’ai quasi en permanence le message « HACS est désactivé - Ratelimited », est ce peut être lié?

Merci d’avance

Laisse ton serveur tournée sans le redémarrer.

Lors de l’installation de HACS, il y a plusieurs connexions établies avec github.

Si tu redémarre avant la fin, tout rexommence… Tout le message.

Patiente et tout devrait rentrer dans l’ordre

Mais à chaque intégration via HACS, il me demande bien de redémarrer HA…

Ce que je te dis est valable uniquement lors de l’installation de HACS…

Mais c’est vrai que je ne connais pas le comportement de HACS si tu installes plusieurs integrations et que tu redemarres à chaque fois.

Tu peux très bien installer plusieurs integrations et redémarrer ensuite.

Tu n’est pas obligé de redémarrer entre chaque ajout.

Le redémarrage est nécessaire pour la prise en compte des intégrations seulement, qu’il y en ai 1 ou plusieurs.

Mais comme tu débute, je conçois que tu as plusieurs integrations à installer.

Ok, merci

Dernière question, est-ce cette interruption de connexion avec Github qui empêche le bon fonctionnement des intégrations faites par HACS ? Beaucoup d’entités sont indisponibles et avec le statut « restauré » (Flèche rouge autour d’un point d’exclamation)

Hacs est un simple store d’intégrations.

Il ne les gère pas.

Tu peux très bien installer les integrations manuellement. C’est juste qu’il permet de te notifier en cas de mise à jour :new:

Si tu as un problème avec une integration, n’hésite pas à ouvrir un sujet :+1:

Merci beaucoup pour toutes ces réponses :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis confronté au même problème
Merci pour votre aide