J’ai commandé vendredi, depuis aucune nouvelle.
J’ai même ouvert un compte sur Télégram pour lui envoyer un message, pas de réponse.
à votre avis, je dois préparer le litige PayPal ?
Si non, à quel point il va falloir que je sois patient ? J’aurais eu plus vite fait d’acheter sur Aliexpress apparemment
Merci, je vois… C’est pas très sérieux par rapport à ce qu’il indique sur son site.
Et d’après les quelques réponses au sujet que j’ai également posté sur community.home-assistant.io ses lacunes commerciales (et cette remarque n’engage que moi) se confirment.
Peu voir aucune communication, des délais horriblement longs. Bref, c’est peut-être mieux de partir sur une autre clé Zigbee de qualité égale ou sur un autre vendeur (mais pas trouvé en clé toute montée) c’est mieux à moins que ça soit en prévision de premiers appareils Zigbee dans les mois qui suivent
Je ferais en fonction de ce que prévoit PayPal en matière de procédure s’il le faut.
Et si je la reçois, je le ferais savoir ici
J’avais tenté de le contacter pour avoir des informations sur la nouvelle puce CC2652 qu’il a également en vente. Elle est multiprotocole et j’étais intéressé par le fait d’avoir une seule clé pour le zigbee et le BLE.
Mais je n’ai jamais eu de réponse…
Finalement, j’ai reçu un mail hier, qu’il a envoyé à tout le monde et où il expliquait ce qui se passait. De ce que j’en conclu, ils sont dépassés, plus d’autres facteurs extérieurs.
Une procédure pour annuler son achat y était proposée, que j’ai suivi avec succès.
Affaire classée donc pour ma part en tout cas.
Nouvelle clé commandée chez Electrolama, déjà expédiée. ça me change