Je cherche de l’aide pour une nouvelle automatisation qui consisterait à sortir de la veille de façon automatique de mon iPad via Home Assistant
sans appuyer sur l’écran
sans utiliser Siri
le tout avec un détecteur ikea E2134
Mon ipad sert de tableau de bord dans la maison. Avec l’appli Raccourci de l’ipad j’ai un créé nouveau raccourci pour simuler une activité : dès qu’un mouvement est détecté alors ouvrir l’application Home Assistant
Tu te trompes d’entité à utiliser. Tu dois utiliser l’entité binary_sensor.detecteur_ipad_occupancy.
De ce que je vois en entité fournie par ton appareil IKEA :
mon ipad se réveille mais reste sur l’écran vérouillé, c’est pas ce que je recherche je voudrais qu’il se réveille directement sur l’appli HomeAssistant
Bonjour,
J’ai regardé ios-deploy, cela ne me convient pas parce qu’il faut que mon ipad soit toujours connecté en filaire avec mon Mac.
J’ai regardé l’appli Apple Configurator sur mon ipad, c’est très complet on peut lui retirer les codes de dévérouillage mais reste je reste bloquer dans la programmation dans HA
Autre solution, sur mon ipad j’ai retiré le Vérouillage automatique et essaye de trouver une solution pour jouer avec la luminosité. Sauf que ma progammation ne fonctionne pas :