Device Tracker iPhone

Bravo à vous !

C’était bien cela, je n’avais pas l’include dans le fichier de configuration…

Parfois, le mieux c’est de lire les tutoriels disponible plutôt que partir bille en tête… :innocent:

https://forum.hacf.fr/t/decouverte-et-prise-en-main-de-lovelace/2062#la-zone-concernant-le-domicile-15

Hello,
Tu voudrai dire, je met un tag NFC dans ma voiture, et un peu avant d’arriver je scanner le tag pour déclencher une action ?
J’ai bien compris ?

Plus à l’entrée/sortie de la maison oui.

Ok, ça ne sera pas adapté dans mon cas pour gérer mon portail, mais je creuserai pour d’autres besoin.
Merci

Ce que je veux dire c’est que tu peux te servir de la geoloc avec proximity: pour déclencher des actions (éclairages, chauffage) mais que c’ets un non sens pour ce qui a trait à la sécurité.

Ok j’avais bien compris ça.

Après, faut voir ce que l’on considère comme du ressort de la « sécurité ».
Je suis de ceux qui ne pense pas que d’avoir 5 caméras à la maison en fait un domicile sécurisé.
Tout au mieux ça fera une preuve de bonne fois pour l’assurance.
Idem pour le portail, je ne pense pas que ça arrêtera des personnes mal intentionnées et bien préparées et/ou déterminées.
En revanche, m’apporter un petit confort quotidien, là …
Mais tout ça c’est un autre sujet. Merci en tout cas pour ton avis :grinning:

On est d’accord, à chacun d’adapter à ses besoins. Moi par exemple je ne ferme pas le portail à clé et je laisse les véhicules dans la rue… par contre je fais attention à ce que la maison soit sous alarme.

1 « J'aime »

J’ai toujours des problèmes aléatoires, à savoir que lors de l’entrée dans la zone même avec un radius 3000, je suis souvent détecté plusieurs minutes après chez moi alors que bizarrement la sortie de zone fonctionne assez bien.