Depuis la mise à jour du core 2024.10.2 mes volets roulants ne fonctionnent plus.
Voici le message d’erreur :
« Unable to prepare setup for platform ‹ airsend.cover ›: Platform not found »
Enregistreur: homeassistant.setup
Source: setup.py:497
S'est produit pour la première fois: 18:37:53 (3 occurrences)
Dernier enregistrement: 18:37:53
Unable to prepare setup for platform 'airsend.switch': Platform not found (cannot import name 'async_get_addon_info' from 'homeassistant.components.hassio' (/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/hassio/__init__.py)).
Unable to prepare setup for platform 'airsend.cover': Platform not found (cannot import name 'async_get_addon_info' from 'homeassistant.components.hassio' (/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/hassio/__init__.py)).
Unable to prepare setup for platform 'airsend.button': Platform not found (cannot import name 'async_get_addon_info' from 'homeassistant.components.hassio' (/usr/src/homeassistant/homeassistant/components/hassio/__init__.py)).
La seul solution que j’ai pu trouver actuellement c’est de repasser sur la version HA CORE
2024.09.02 mais je ne peux pas utiliser les nouvelles cartes heading ce qui me peine un peu.
Avez-vous le même genre de problème ou une solution ?
J’avoue avoir vu ce lien, mais je ne comprend pas ce qu’il nous demande. j’ai l’add-on déjà a jour. dans la version décrite. 1.2
j’ai l’impression que la version dite 'local" ne fonctionne plus.