Difficulté d'installation du scheduler-card

Bonjour, j’ai bien réussi à installé HACF puis le scheduler-component mais je n’arrive pas à installer le scheduler-card.
Quand je suis sur la page du téléchargement, cela tourne en boucle sans rien au bout et aucun fichier n’est enregistré dans le dossier www/
Quand le copie le fichier json manuellement et que je relance le HA, il ne se passe rien non plus.
J’ai essayé plusieurs tutos mais rien n’y fais.
Pourriez vous m’aider?
Je vous remercie par avance.
Lionel

Salut.
Essaye un redémarrage…
Par contre avant retire les choses que tu as mis à la main (json par exemple) : faire un Mix d’installation manuelle et automatique via hacs c’est le meilleur moyen de tout casser. C’est faisable mais il faut connaître et être en mesure de réparer tout seul

Salut,
Je viens de tout retirer ce que j’ai fais manuellement.

J’ai redemarré.

Je suis retourné sur HACS, Interface, télécharger les dépôts, et j’ai lancé le téléchargement de scheduler-card.

Cela fais déjà 15 minutes de téléchargement. J’ai déjà laissé toute une journée sans résultats.

Je te tiens au courant.

Merci

Lionel

Salut,
J’ai réinstallé Home Assistant dernièrement et j’ai eu quelques soucis d’installation
Je confirme qu’il a fallut attendre quelques instants avant de poursuivre ma configuration.
Voici ce que j’ai noté au sujet du scheduler

Depuis HACS

• Télécharger les 2 dépots
    • Intégration Scheduler Component
    • Interface Scheduler card
  • Restart
  • Aller dans intégration et Ajouter “Scheduler Integration”
  • Créer un nouveau dashboard et passer en mode Edition (vierge ou pas)
  • Ajouter une carte “Custom: Scheduler Card”, si absent ajouter les resources

Ne pas oublier de rafrachir ce cache du navigateur si l’intégration Sheduler n’est pas visible

Si Démarrage HACS présente des erreurs de chargement du Scheduer ou s’il n’est pas possible d’ajouter une carte Personnalisée Scheduler (n’apparait pas dans la liste)

Alors ajouter les ressources suivantes
/hacsfiles/scheduler-card/scheduler-card.js

Important Restoration des données par le fichier \config.storage\scheduler.storage contient la programmation du scheduler.

Cordialement
Jacques

Salut, je ne sais pas si tu as vu mais tu es dans #communaute-hacf:presentations ,pour une demande d’aide c’est dans #entraide-home-assistant .

Merci d’avance, pour la prochaine demande d’aide, de poster dans la bonne catégorie.

:wink:

Bonjour,

Maintenant que je suis revenu de vacances, j’ai voulu tester votre proposition.

Mais je suis bloqué avec le mise du HACS qui ne veut pas se faire. Idem cela tourne en rond pour ne pas aboutir. La même chose que Scheduler-card.

Auriez vous une idée ?

merci

Lionel