Disparation de ma barre des vue!

Bonjour

Un petit moment que je n’ai pas posé de questions :slight_smile:
Mais les bonnes choses ont une fin et voilà une question :wink:

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un de voir la barre des vues sur mobile disparaitre sans avoir fait quoique ce soit en dehors de naviguer sur son téléphone (iOS)

je ne sais pas ce que j’ai fait mais plus rien !
Et si je reprends tout le code et le remet dans un dashboard tout neuf c’est pareil !!

je parle de cette barre entourée de rouge

qu’aurais je pu faire et surtout comment revenir en arrière ?

merci d’avance

Je me réponds car c’est une piste sérieuse voir la solution : le thème bubble sur le téléphone !
En le supprimant, j’ai plus le soucis et c’est effectivement un test de la journée.

@Clooos est-ce quelque chose qui a été remonté ?
Le thème me plaisait assez bien avec un ensemble sombre mais pas complètement dark non plus :wink:

N’oublie pas de parler de ta nouveauté non plus sur le forum

Salut
C’est pas tout simplement un souci de cache ? Cache que force à recharger quand tu changes de thème

C’est bien le comportement normal de mon thème, il cache le menu sur mobile, pour changer ça il y a des lignes à la fin du thème qui peuvent être supprimées, toute la partie card_mod.

Mais sinon en mettant le mobile en mode paysage le menu apparaît.

1 « J'aime »

Non j’avais testé ceci, j’avais même supprimer l’appli et vider les données du téléphone mais non rien à faire.

Ok, à for ce de chercher je m’en doutais un peu
Effectivement, j’ai vu le mode paysage et le retour de la barre

Je vais regarder pour commenter les lignes pendant la construction après en mode production je pense que c’est pas mal mais pas en mode construction lente comme chez moi :slight_smile:

1 « J'aime »