J’espère que ma question ne va pas faire doublon ; J’ai fait quelques recherche avant de poster mais je n’ai rien trouvé.
Depuis quelques jours j’ai l’impression que la fonctionnalité permettant de rendre un Dashboard par defaut par « type » d’appareil à disparu.
J’ai un dashboard « Mobile » pour mon smartphone et un autre pour navigateur et je ne peux plus le rendre « par defaut » sur le device. Quand je sélectionne « par defaut » il me l’applique à tous les devices.
C’est pratique dans le cas général de pouvoir définir un dashboard par défaut unique => tu n’as plus besoin de sélectionner sur chaque device un dashboard, ça c’est cool!
Si un user veut un autre dashboard par défaut, il peut surpasser ce choix de l’admin => ça c’est à peu près comme avant
Mais un user ne peut plus définir un dashboard par défaut par device.=> Ça c’est moins bien, le contournement c’est de créer un user spécifique pour les devices spécifiques.
Le discours des dev c’est d’améliorer le truc pour la plupart des gens, et si ça dégrade la situation pour quelques cas particulier, tant pis.
J’espère qui reviendrons en arrière car j’ai un tableau de bord pour mon smartphone, un pour ma tablette, un adapter à l’écran de mon PC, un à la tablette mural. Si je dois créer un user par appareil c’est d’une débilité sans nom ….