Disposition card dans lovelace

Bonjours à tous, j’aimerais savoir s’il était possible de mettre comme sur le screen, mon capteur pm, sur une ligne entière en haut ? J’ai vue que certains le faisaient, mais je n’ai pas trouvé comment. Peut être en passant par Layout card mais j’en suis pas sûr, j’en appelle à vos connaissances et votre savoir-faire en la matière. :wink:

Salut @Mick51100,

Je vais suivre ton sujet car j’essayes de faire précisément la même chose, moi ce serait pour afficher un ou plusieurs graphiques sur toute la largeur de la grille.

La solution sur laquelle je comptais partir c’était de passer mon dashboard en mode Panneau (1 carte) :

image

Puis mettre une carte pile vertical, qui contiendrai les cartes « full width » + des cartes grilles pour refaire les colonnes.

c’est du taf par contre :slight_smile:

Et surtout je me pose la question du rendu sur mobile.

Si tu test ou que tu trouves une solution, je suis preneur !

1 « J'aime »

J’avoue que modifier comme ont veux le tableau serai plus simple…
La gestion des cartes et leurs emplacements ne sont pas customisable facilement…

J’ai essayé de changer le type de vue pour essayé de jouer avec pile horizontal et vertical, mais je perd la vue des badges, si vraiment une solution existe je suis preneur car j’ai trouvé que un screen qui le permet mais qui est sous thème minimaliste apparemment…

Si tu touches un peu en CSS, la solution est la :

Le soucis c’est que justement pas du tout… :sob::sob::sob::sob:
Pour cela que je cherche une solution simple… Car je suis obligé de garder la vue par défauts, sinon je perd les badges…

Le pire je viens de me rendre compte que l’ai d’installer, mais j’ai jamais trop compris comment il fonctionné… :cry: