Bonjour,
Lors de la dernière MàJ de HAOS, je vois ceci " * Update Docker to v28.0.4".
Faisant tourner un Node (https://hub.docker.com/r/pinetwork/pi-node-docker) via Docker sur mon Macbook, je me suis dit que ce serait top de pouvoir le faire tourner sur mon RPi5 où est installé HAOS.
Ma question est donc: Est-il possible de faire tourner Docker sur HAOS, puis faire tourner ce Node dessus? Je vois un peu partout qu’on fait plutôt l’inverse → HA sous Docker, ce qui nécessiterait que je migre mon HA sous Docker… Je voulais donc savoir ce qui serait le plus simple et le moins alambiqué! 
Merci pour vos réponses.
depuis tjs docker est utilisé sous HAos tous les addon de HA son des conteneurs
sauf que l’Os de base n’est pas utilisable pour autre chose que pour HA
donc non tu ne peux pas faire tourner des conteneurs perso
Ou pour faire tourner tes containers, il faut les transformer en addon.
Salut,
Juste au cas où tu trouverais l’info ailleurs, il y a un add-on Portainer qui existe,
C’est donc techniquement possible d’ajouter un container perso, en revanche comme HAOS est auto géré il est probable que ceci mettre l’installation en carafe et empêche des mises à jours futures tant que le container parasite est présent.
Sinon l’installation de HA Container sur un docker perso comprend uniquement HA Core, pas de superviseur, pas de modules complémentaires… Donc faut voir quelle est ton utilisation de HA et si ça convient.
enfin oui pas gérés par HA (enfin le supervisor), faut se les fader à la main, a moins d’un bon niveau en « Docker » je le conseille pas