Tu mâa fait mon dimanche avec ton Fabrizio (je suis Ă moitiĂ© un ketje des Marolles)
si câest plus facile pour toi selon lâheure je peux te redĂ©poser aux portes de bruxelles câest juste que je nâai pas y entrer et encore moins vers le centre. donc je peux te dĂ©poser a une station de mĂ©tro genre
drogenbos / anderlecht ( Erasme )
Du coup est-ce que Nivelles ça va à tout le monde?
Le 9 mars 18h00 Nivelles, câest OK pour moi ![]()
pour moi aussi ![]()
Nivelle : moi aussi ![]()
Bonjour,
ceux qui sont dans les environs de Nivelles, connaissez-vous un endroit sympa pour notre DomoApero?
@GDX2 nous proposais le Palais du Houblon
si vous avez dâautres propositions nâhĂ©sitez pas ![]()
Hello,
pouvez-vous me confirmer pour samedi 18h Palais du Houblon?
pouvez-vous me confirmer pour samedi 18h Palais du Houblon?
Je confirme que je serai bien lĂ ![]()
on avait parlĂ© de faire les fonds de tiroirs, ça intĂ©resse quelquâun ?
Hello,
Je confirme ma présence. Je peux prendre quelques « fond de tiroir » avec moi ![]()
Je confirme pour samedi 18h Palais du Houblon ![]()
Donc @Cloom, @GDX2 , @Vincha et @TheD6Bel comfirmés pour demain.
@Citrowallon seras-tu des nĂŽtres?
Je vais essayer dâĂȘtre lĂ mais sans aucune certitude malheureusement.
oui, je serais bien présent 18h ![]()
Train un peu en retard et 14min pour venir au palais du houblon! Donc 18h30 max je suis lĂ ![]()
Super soirĂ©e les gars, jâespĂšre quâon remettra ça car on a encore tant de choses Ă partager, expĂ©riences, dĂ©lires, idĂ©es farfelues et puis tout ça autour dâune bonne eau Belge câest chouette.
encore un tout grand merci pour vos partages et votre sympathie
PS @TheD6Bel le site pour les modĂšles 3D câest ici et encore merci a @Cloom dâavoir relancĂ© lâidĂ©e ;p
et avant que je nâoublie on avait parlĂ© de notifications intelligentes
Oui, en effet, super sympat cette rencontre.
A refaire câest certain.
@+ Guy
Merci dâĂȘtre venu et un Ă©norme merci Ă @Vincha de mâavoir dĂ©posĂ© dans le ghetto bruxellois oĂč jâhabite ![]()
DĂźtes moi si vous ĂȘtes ok que je pose notre belle photo ici ou si vous prĂ©fĂ©rez ne pas avoir votre tĂȘte sur le forum, je peux aussi poster la photo avec des smileys sur nos tĂȘtes
(ça sera peut-ĂȘtre plus beau).
oui ça a été un belle sortie, le temps est passé à une vitesse le petit défaut trop court ![]()
faut se reprogrammer ça mais un peu plus tÎt dans la journée pour prolonger nos discussions de passionné que nous sommes ![]()
@Vincha merci pour le lien je vais regarder
et merci à tous pour ce bon moment passé ensemble
Super Ă tous pour cette rencontre Belge ![]()
Câest vraiment gĂ©nial et vous me voyez trĂšs heureux que lâidĂ©e lancĂ©e il y a plus dâun an Ă Lyon commence Ă faire des petits ![]()
Bruxelles il y a 2 jours,
Nantes en préparation,
Brest aussi en préparation
Lyon le berceau lance son 3Úme Domo Apéro le 21 mars ![]()
Une super marque de fabrique de la bonne ambiance au sein dâHACF
Vous ĂȘtes tous au top merci Ă vous tous