Domo Apéro Lyon le 21 mars 2024

Bonjour aux Lyonnais et ceux en visite sur la région

Suite à la sugestion et relance de @delphiki (Domo Apéro Lyon le 19 juillet à partir de 18h00 - #8 par delphiki) qui me réveille un peu sur le sujet faut bien le dire :slight_smile:

Je vous transmet un doodle pour convenir d’une date après les congés d’hiver pour que cela soit plus simple. Sondage - Domo Apéro Lyon - Framadate
Si vous avez un commentaire complémentaire à votre vote vous pouvez l’ajouter dans le vote directement en dessous :wink:

Donc aller votez :slight_smile:
Je vais aussi contacter @Quentame toujours partant pour une pinthe :slight_smile:

Bonjour à tous

Suite au sondage lancé il y a quelques jours je vous propose la date du 21 mars pour nous retrouver et discuter de tout et de domo.

Nous ferons comme d’habitude rdv à partir de 18h au bureau au 3ème étage du centre commercial de la Part Dieu.

Si vous avez d’autre proposition ne pas hésiter.

Merci à tous de vos réponses

Jérôme

Jeudi, j’ai piscine ! :wink:

Pas de soucis viens en maillot :crazy_face:

Bonjour
C est toujours bon pour demain?

1 « J'aime »

Je confirme la tenue de notre RDV au bureau du 3ème étage de la part dieu
J’ai réservé une table de 6 personnes déjà à partir de 18h00.

Super
Je viendrais avec un pote qui vient de se lancer ds la domotique si ça pose pas de problème
A demain

1 « J'aime »

Hello,
J’y serai plus sur le coup des 19h.
A demain!

1 « J'aime »

Aucun soucis Messieurs ni sur le pote ni sur l’heure :stuck_out_tongue_winking_eye:
No prise de tête le maître mot

Merci pour la soirée
Très instructive et surtout très sympathique.
Bonne journée

1 « J'aime »

Merci à tous de votre présence @swelldp @ezeerf @Quentame et Julien
Nous avons fêté le printemps comme il se doit.
Échange de bonnes pratiques, et bla-bla-bla que du bonheur :beers::beers::beers::beers::beers:

On remet ça à l’approche de l’été avec les PC ?
:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci pour l’organisation @jerome6994 !

J’ai eu le droit a un debug de trace python par un dev HA @Quentame pour solutionner un problème éminemment complexe: « bah tu captes pas le wifi » :crazy_face:

1 « J'aime »

Damn, j’ai complètement zappé que c’était hier, j’avais oublié de le noter, j’espère que vous en avez bien profité !

On attends le dashboard domopéro avec les graphs suivants :

  • les heures d’arrivée et de départ.
  • le nombre d’apero par personne avec un cumul J-1 du taux d’alcool
  • les temps min/max des pauses techniques.
  • valeur moyenne des décibels par personne entrain de parler, avec un classement inversé

Le problème c’est qu’ils nous ont changé la table connectée de l’an dernier :man_facepalming:
Et en plus @Quentame avait pas pris le kit du parfait dev en mobilité :rofl:

Bref du coup résumé à l’écrit
Ils ont bu comme des trous, tout manger les planches et fait concurrence du DJ !!!
Je n’ai pas pu en placer une !!! C’est terrible

4 « J'aime »

A tous les coups, il y avait une mise à jour Jeedom qui a tout cassé :joy:

2 « J'aime »

Sous debian 10 en plus !

Bref super moment à Lyon mais sans photo malheureusement contrairement à nos amis belges

1 « J'aime »