Bon dimanche à tous! J’aimerais domotiser la porte du poulailler et il se fait qu’elle possède déjà des entrées de commandes (2 open et 2 close sur la photo).
Auriez-vous une idée d’une manière de le faire? J’ai pensé avec un Shelly Uni mais je ne sais pas du tout comment.
D’après de ce que je comprends, le « poussoir » c’est un bouton de volet avec rappel (monté/descente sans position fixe).
Pour moi il te faudra a minima 2 module avec contact sec.
Ton coffret est alimenté en quelle tension afin de déterminer le module le plus adapter.
Si tu as des indications de puissance sur la notice.( Pour le moteur notamment).
Ce que je sais pas, si la commande par poussoir est une commande directe (alimentation moteur) ou une commande indirecte (par des relais)
Tu peux utiliser un Shelly uni, il y a 2 contacts, mais attention ! la puissance est limitée a 100ma par contact.
D’où ma question si la commande par poussoir se fait en direct ou passe par des relais. https://www.shelly.com/fr/products/shop/shelly-uni-1
Sinon, tu dois pouvoir utiliser ce type de relais qui existe en zigbee ou en wifi.