Bonjour,
Je cherche à remplacer mes 3 interrupteurs (Schneider 532NA001) reliés à un télérupteur pour 1 lampe par des interrupteurs Moes ZS-EUB sans succès.
J’ai tenté un remplacement de l’un des interrupteurs pour voir ce que cela donnait mais cela ne fonctionne pas très bien.
Quand j’allume depuis l’interrupteur Moes, mes autres interrupteurs ne peuvent plus éteindre.
Il faut que j’appuis une seconde fois dessus pour que les autres fonctionnent. D’ailleurs lorsque j’appuis la seconde fois, la lumière ne s’éteint pas.
En plus du doube clic nécessaire, j’entends bien qu’il y a un souci car le télérupteur côté tableau lui reste en marche forcé tant que j’appuie pas à nouveau. il fait beaucoup de bruits (grésillement).
Bref, je ne suis pas sur que ce soit possible finalement.
d’après se que je comprends avec ton Moes tu alimentes en permanence le télérupteur, ce n’est pas bon, il faut une impulsion, tu peux peut être changer cette option sur le Moes ?!
Si non tu peux remettre ton interrupteur et changer ton télérupteur dans le tableau par un télérupteur zigbee ou wifi.
Ouep c’est ce que je pense aussi mais je comprends pas pourquoi.
Je veux dire c’est un simple interrupteur. Il faut la liaison L vers L1 ou pas.
Je comprends pas pourquoi ca fait ca. je veux dire on dirait que c’est pas un bouton poussoir dedans… c’est possible ?
oui j’ai vu le telerupteur connecté mais je veux aussi changer le look de mes interrupteurs qui sont plus tout jeune
Tu vas te compliquer la vie avec 3 poussoirs ZigBee. Le plus simple et le moins chère, c’est un micro module et 3 boutons poussoir classique. Et ça reste fonctionnel, même si HA n’est pas dispo.