Alors oui Stock c’est que tu a 3 ligne dans ta page de ton stock de ce produit et qté total c’est l’adition de c’est 3 ligne dans ton cas 96 bouteille + 1 + 1 ce qui donne 98 bouteille d’ailleurs je crois tu aime beaucoup le San Miguel
mais a terme je pense remanier cette façon qui me plait pas trop
Pour les ajouts de plusieurs articles identiques avec la touche + dans la même journée, il ne faudrait avoir qu’un article d’ajouter avec la somme total dans l’onglet stocks.
Oui je vais voir comment rendre plus fluide la gestion du stock quand y a plusieurs ligne du même produit. faut que je monte une logique simple mais cohérente
Alors je viens de faire des test et effectivement quand vous êtes en HTTP donc non sécurisé les explorateur bloque l’accès a la camera, je vais tenté de contré cela je reviens tout a l’heure
Etant un utilisateur de Grocy depuis plusieurs années avec quasiment 500 produits et 2000 codes barres associés, je cherche cependant une solution de remplacement, car beaucoup de bugs m’irritent et ne sont jamais résolus (malgré le fait de les faire remonter…).
Je ne blâme absolument pas le créateur car il a fait un méga boulot et il a fait des choix technologiques qui ne me plaisent pas dans l’utilisation !
Je l’utilise tous les jours, mais Grocy est aussi très (voire trop) complet. J’utilise BarcodeBuddy en plus, pas par un Addon, mais sur un serveur à part car il me sert à “contrer” les comportements de Grocy qui ne me plaisent pas et à intégrer une scannette…
Bref, tout ça pour dire que c’est une usine à gaz que j’ai du mal à maintenir, donc le projet m’intéresse fortement
Lorsque qu’un produit à le même nom qu’un autre, il n’est pas pris en compte. Il serait alors pratique, d’avoir un message d’avertissement, ou alors qu’un même produit puisse avoir plusieurs code-barres. Je n’achète pas toujours de l’huile de Toursesol de la même marque, et pour autant ça reste le même produit, dans la même ligne de stock. N’hésitez pas à me dire si ça n’est pas clair (ou relou)
Alors oui ne jamais blâmé un créateur chacun fait comme il souhaites c’est une base.
en espérant qu’il te plait cependant attention on et que dans les phase de test pour l’instant donc je corrige énormément donc peux y avoir des beug.
pour l’instant y a pas cette fonction mais je vais la rajouter pour avoir un poids de départ et idéalement la récupérer depuis le code barre en automatique si disponible ( moins de manip pour vous
Oui c’est prévus on me la déjà remonté mais je prend
@Christophe69480 & @pascal_ha je pense avoir trouvé une alternative quand vous n’est pas en HTTPS utiliser le bouton Prendre une photo sa ouvrira votre appareil photo prendra une photo et vous retournerez sur la page ( c’est une bidouille pour le coup )
pourquoi ne pas passé votre instance HA http en https ? vous gagnerez en sécurité et en fonctionnalité
Aujourd’hui, chaque produit est indépendant dans Domovra.
Exemple : Lait Candia 1L, Lait Eco+ 1L, Lait Carrefour 1L → on se retrouve avec plusieurs fiches pour le même produit réel (Lait demi-écrémé 1L).
Idée proposée :
Pouvoir sélectionner plusieurs produits et les grouper sous un nom commun (Lait demi-écrémé 1L).
Le stock serait globalisé (ex. 3 laits en tout), avec la possibilité de voir le détail par référence.
On pourrait créer, modifier ou dissocier les groupes facilement.
Objectif : éviter les doublons, rester simple et flexible.
Cela peut être pratique pour visualiser rapidement le stock.
C’est une instance de test, donc j’ai pas voulu me prendre la tête..je vais voir comment faire c’est une instance sous Proxmox.
En // je vais installer domovra sur mon ha de prod.
Connexion par application companion (wifi et données activée) le scan ne fonctionne pas chez moi, mais fonctionne hors de chez moi.
(je pense que l’application companion utilise le wifi quand je suis en local).
Observations : la case « préremplir le formulaire » ne fonctionne plus, j’ai uniquement le code barre ? Alors qu’hier ça fonctionnait, j’avais le descriptif complet, nom, ean.
Effectivement, je viens de faire le test avec des boites de maïs, si je mets que MAÏS en nom et si je mets un code barre différent, il ne prend pas et ne dis rien.
Alors après diffèrent test lecture de forum / articles en différente langue. malheureusement l’accès a la camera en HTTP ( local ) n’est pas possible il s’agit de sécurité il n’y a pas ou très peux de moyens de contournée cela ( et je me refuse de contournée cela la sécurité avant tout
Anomalie constatée sur la page d’accueil quand le stock est à zéro le produit reste présent dans le top a consommer alors qu’il ne devrait être présent que dans les stocks faibles atteints
Il apparaît aussi dans la liste des stocks sans quantité pour moi il ne devrait apparaître que dans la liste des produits mais plus dans les stocks puisqu’il a atteint 0
Ou alors faudrait avoir une option pour faire disparaître les stocks à zéro car je comprends l’utilité d’avoir aussi l’affichage des stocks à zéro
Unification complète des CSS : toutes les feuilles de style du projet ont été regroupées dans un fichier unique → maintenance plus simple, cohérence visuelle renforcée.
un script permet de renommée avec un hash le fichier CSS lorsque je le modifie ce qui limite les problème de cache du navigateur.
Amélioration de la responsivité (vue PC / mobile). ( Page Emplacement )
Boutons et champs mieux alignés, recherche et ajout plus lisibles. ( Page Emplacement )
Gestion des emplacements
Ajout d’un emplacement :
Nom obligatoire
Case à cocher “Est un congélateur”
Champ Description (optionnel)
Bouton Ajouter en pleine largeur (vue PC)
Modification d’un emplacement :
Nouveau dialogue “Modifier l’emplacement” (anciennement “Renommer”)
Édition du nom, du type (congélateur) et de la description
Suppression d’un emplacement :
Choix entre supprimer les lots liés ou les déplacer
Si l’emplacement est un congélateur → déplacement possible uniquement vers un autre congélateur
Si l’emplacement est un pas un congélateur → déplacement possible uniquement vers un autre emplacement non congélateur
Liste et affichage
Ajout d’une colonne Description (vue PC).
Affichage automatique de l’emoji devant les congélateurs.
Vue mobile : cartes avec nom, description, lots et actions rapides.
Outils
Barre de recherche en pleine largeur.
Filtrage en direct sur la table et sur les cartes mobiles.
Chip compteur d’emplacements ( Emplacements : X) déplacée en haut dans l’en-tête global. ( vue PC uniquement )
Résultat : une page Emplacements complète ( ce qui va permettre d’autre nouveauté sur d’autre page / fonction ), claire et cohérente, avec une gestion plus fine et une meilleure lisibilité sur toutes les plateformes.