Donne portier Ring V2

Bonjour,

Bon je viens de remplacer mon portier Ring V2 par un portier Eufy, et ce n’est que du bonheur.

Je n’ai vraiment pas été convaincu par le portier Ring :

  • Erreurs fréquentes de streaming de la diffusion de la vidéo
  • Déconnexions fréquentes et il faut ressaisir le login-mot de passe (plus que pénible quand quelqu’un sonne)
  • Application Ring très peu ergonomique
  • Abonnement nécessaire pour avoir l’historique (alors que gratuit chez Eufy, Netatmo…)

Mais cela n’engage que moi et des pb peuvent venir de ma configuration. Donc si malgré tout ce que je viens de dire, quelqu’un de la communauté veut quand même s’essayer, je lui donne volontiers le portier et sa sonnette, contre éventuelle prise en charge des frais postaux.

1 « J'aime »

Hello, ca peut m’intéresser :grin:

Pas de soucis, je te l’envoie volontiers. Tu aura peut-être plus de chance que moi, je ne suis pas certain que ce soit un beau cadeau. Envoie moi ton adresse en message privé.

Quel Eufy as tu pris !?

Celui-ci :

Si tu le veux plus que quelques heures pour le black friday / 140 euros :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello
As tu réussi à intégrer ta eufy doorbell a HA ainsi que le flux vidéo? Si oui, quelles intégrations ou add on as tu utilise?
Merci d’avance.

Hello,
J’ai une base avec le portier et une caméra Eufycam. J’ai le flux vidéo temps réel uniquement pour la caméra mais pas pour le portier. Pour le portier, j’ai juste une image du dernier événement et je peux récupérer le fait qu’il y a quelqu’un a la porte.
J’utilise Eufy security addon, et les composant HACS Eufy security et webrtc.
Tout fonctionne sous haasio

C’est quoi les lien des differents comosants?
"J’utilise Eufy security addon, et les composant HACS Eufy security et webrtc. "
Je souhaiterai comme toi récupérer l’image du dernier evenement de mon portier.

Normalement tu devrais tout retrouver en suivant les instructions du lien que je t’ai donné.