Bonjour a tous
Je suis détenteur d’un Zlinky depuis pas mal de temps maintenant , mais depuis peu je m’aperçois que les données qu’il me transmet a HA sont erroné par rapport a Hello Watt / Enedis.
Si je prend par exemple ma journée du 12 Mai sur HA :
Contre Hello Watt :
Auriez vous une piste sur ce que je dois vérifier ? (coté tarif , en vérifiant ceux ci sont bien Ok)
Merci
1 « J'aime »
Ah bon ? ça n’a pas l’air puisque si on cumule la donnée Compteur HC / HP Bleu, on obtient bien le même résultat que le graph Hello Watt:
1 « J'aime »
Les données de relevés sont bonnes.
Voir au niveau du tarif de l’abonnement entre le Linky et le site.
1 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour vos lumieres, effectivement je ne resonais pas comme cela , mais c’est bien cela , je me suis emmeler ^^
Ce qui me choquais plus, c’est effectivement plus le tarif qui ne correspondait pas ^^
J’ai ai profité pour regarder le mien. Ca correspond entre site Enedis et HAS
Bonjour @Rico891089 ,
pense a mettre ton sujet en résolu.
1 « J'aime »
Meme au point de vue tarification ?
Car en calculant, meme en ajoutant l’abonnement, je ne suis pas dans les clous ^^
au 0.01 centime prêt c’est pareil.
Merci pour l’exemple
Aucun moyen d’ajouter la tarification de l’abonnement ? Peut être en bidouillant le prix a l’origine (dans mon cas 0.01cts / 30mn , 0.48cts par jour.
Meerci a tous
Dans le panneau énergie , je crois pas.
Faut te faire un calcul a coté.
tu peu regarder ce sujet:
Bonjour,
Comme le titre l’indique, je souhaiterai pouvoir établir une pseudo copie de ma facture à recevoir tous les deux mois.
Pour cela voici ce que je pensais faire :
commencer par créer les utility meter des HP, des HC ainsi que des kwh totaux. Ceci au jour au mois et au bimensuel, et avec l’ofset, si jai bien compris on peut choisir le jour de remise à zero du bimensuel car m afacture est du 07 du mois 1 au 06 du mois 3:
utility_meter:
energie_bimensuelle_heures_pleines_heure_pleine:…
1 « J'aime »
Cleya
Mai 14, 2024, 7:54
11
Bonjour, tu peux fixer le prix au kwh dans les paramètres (spécifiques) du ZLinky :
et sinon, directement au niveau du tableau de bord Energy :
YEs tout sa est déjà fait
Mais c’est l’abonnement qui ne peut être pris en compte. Je pense qu’il faut l’ajouter au prix de base en faisant une bidouille sur les tarifs de base ^^
1 « J'aime »