Donnée Zlinky differente du linky

Bonjour a tous :slight_smile:

Je suis détenteur d’un Zlinky depuis pas mal de temps maintenant , mais depuis peu je m’aperçois que les données qu’il me transmet a HA sont erroné par rapport a Hello Watt / Enedis.

Si je prend par exemple ma journée du 12 Mai sur HA :

Contre Hello Watt :

Auriez vous une piste sur ce que je dois vérifier ? (coté tarif , en vérifiant ceux ci sont bien Ok)

Merci

1 « J'aime »

Ah bon ? ça n’a pas l’air puisque si on cumule la donnée Compteur HC / HP Bleu, on obtient bien le même résultat que le graph Hello Watt:

1 « J'aime »

Les données de relevés sont bonnes.
Voir au niveau du tarif de l’abonnement entre le Linky et le site.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos lumieres, effectivement je ne resonais pas comme cela , mais c’est bien cela , je me suis emmeler ^^

Ce qui me choquais plus, c’est effectivement plus le tarif qui ne correspondait pas ^^

J’ai ai profité pour regarder le mien. Ca correspond entre site Enedis et HAS :slight_smile:

Bonjour @Rico891089,
pense a mettre ton sujet en résolu.

1 « J'aime »

Meme au point de vue tarification ?
Car en calculant, meme en ajoutant l’abonnement, je ne suis pas dans les clous ^^

au 0.01 centime prêt c’est pareil.


image

Merci pour l’exemple :slight_smile:

Aucun moyen d’ajouter la tarification de l’abonnement ? Peut être en bidouillant le prix a l’origine (dans mon cas 0.01cts / 30mn , 0.48cts par jour.

Meerci a tous :slight_smile:

Dans le panneau énergie , je crois pas.
Faut te faire un calcul a coté.

tu peu regarder ce sujet:

1 « J'aime »

Bonjour, tu peux fixer le prix au kwh dans les paramètres (spécifiques) du ZLinky :


et sinon, directement au niveau du tableau de bord Energy :

YEs tout sa est déjà fait :slight_smile:
Mais c’est l’abonnement qui ne peut être pris en compte. Je pense qu’il faut l’ajouter au prix de base en faisant une bidouille sur les tarifs de base ^^

1 « J'aime »