Double authentification pour camera Ezviz?

Bonsoir,
Ma camera Ezviz C6n était bien configurée, mais aujourd’hui elle n’est plus accessible, sur HA, j’ai le message:
EZVIZ: « ! échec de la configuration »
et une notification :
« l’une de vos intégrations dans Home Assistant nécessite une reconfiguration pour continuer à fonctionner correctement ».
Je tente donc de la reconfigurer en mettant mon ID et mon mot de passe et là j’obtiens le message:
"2FA activé sur le compte, veuillez désactiver ou réessayer
Je n’ai jamais eu besoin de faire une double authentification jusqu’à présent et je ne sais donc pas quoi faire. Si quelqu’un connait le problème ?

Hello, à mon avis, c’est plutôt sur l’application native ezviz que tu as une double authentification. Et HA te dit que ezviz demande ça pour pouvoir accéder au flux de ta caméra.

1 « J'aime »

Exact, HA me demande de reconfigurer Ezviz, il met l’adresse mail de mon compte Ezviz et me demande mon mot de passe, ce que j’avais fait en pensant que c’était suffisant, mais c’est à ce moment là que le message 2FA s’affiche et je n’avais pas compris qu’Ezviz m’avais envoyé un code à 4 chiffres à mettre sur l’application Ezviz de mon portable, mais ce n’est pas tout, un 2ème code à 4 chiffres est alors envoyé par SMS sur mon portable, qu’il faut également renseigner.

J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois, les délais pour répondre étant limités à 1 minute.

Enfin tout est rentré dans l’ordre et je remercie Ludoc pour son intervention.

Le sujet peut être clos.