Dwains lovelace theme - dwainscheeren

Bonjour,
j’essais d’installer/utiliser ce theme
disponible ici : Dwains lovelace theme

après avoir suivi la documentation je ne retrouve pas du tout le meme type de dashboard

j’ai un dashboard avec toute mes entity qui se sont afficher.

si quelqu’un a une idée (@Lou_Juicy :slight_smile: ) sa m’aiderais pas mal car je trouve que c’est le plus beau theme pour HA

Merci

Hello @barto_95! Est ce que tu as bien modifié dans tes paramètres utilisateur le dashboard par défaut ?

nop mais j’avais pas vue qu’il y avait un nouveau menu dwains theme a gauche dans la colonne

ce qui me chagrine c’est que ton lovelace tes obliger dele configuré en yaml et tu ne peut plus utiliser le mode lovelace GUI edit pour ajouter des cards ou autre…

c’est dommage (long et chiant) lol

Jte le fais pas dire ! Après, le vrai plus de ce thème, c’est que la configuration se fait automatiquement en fonction des éléments que tu mets dans le fichier rooms.yaml. Il faut juste bien configurer ses groupes et ensuite tout roule !

Perso j’ai le thème et je modifie toujours les autres vues lovelace via l’interface.

les groupes ? c’est a dire sa permet jsute quand tu veut eteindre les ampoules il les eteint toutes

@Twinsen donc tu n’utilise pas ce theme en principale ?

Je l’utilise sur iPad et iPhone pas sur le pc.
Avec les groupes qd tu double tap sur la pièces ça éteint toutes les lampes. Tu retrouves les lampe à l’unité si tu rentre dans la pièce en appuyant une fois dessus ou dans l’onglet lumière ou elle sont toutes regroupées