Bjr à tous, j’espere que tout le monde va bien ! j’ai besoin de votre aide…
J’ai une grosse installation solaire en APS system LA aucun probleme d’intégration stats info de tous genres…
J’ai également une station solaire de la marque Ecoflow avec une batterie Delta Max et 2 panneaux solaire de la marque la je ne comprens pas) ! j’ai installer l’intégration afin de pourvoir mettre en place des automatismes mais je ne récupére aucune information des entités…
Avez-vous aussi le même problème ? j’ai regardé les differents sujet mais je ne trouve pas…
Un grand merci à la communauté
Pour moi, ça a fonctionné en début d’année, mais cela ne marche plus du tout. J’ai essayé EcoFlow sous Home Assistant, mais cela ne fonctionne pas, et EcoFlow Cloud, qui fonctionnait à l’époque, ne fonctionne plus non plus. Je cherche désespérément une solution pour mon Powerstream, ma Delta et ma River Pro, mais pour le moment, rien.
1 « J'aime »
Bonjour je UP un peu ce forum car j’aimerais savoir si vous avez eu du nouveau pour ce problème ?
Oups ! j’arrive un peu tard sur cette demande, Oui cela fonctionne avec la batterie Delta Max qui est connect sous HA avec l’application Ecoflow…
A disposition si-besoin