EcoRT2: Devices Indisponibles

Je rencontre un pb:les devices sont bien reconnus mais la page HA affiche " IRMS1 URMS1 SINSTS non disponible" . (noms des étiquettes de la TIC Standard)
La seule valeur qui apparait est le dernier device entré dans le fichier de configuration ecodevices_rt2.yaml. Pris individuellement, chaque device est correct.Une idée du pb ?
merci de votre aide

Salut,

Sans un minimum d’infos complémentaires, c’est compliqué d’avoir des idées.
Partage ton fichier de configuration, indique le type d’installation, et affichent les logs. Ce sont de bons éléments qui permettent de trouver des indices …

bonjour et merci de m’avoir répondu. voici les copies d’écran:
Rt2


Chaque device, pris individuellement est affiché sans pb, ce qui exclu une erreur de config.
Merci de m’aider à résoudre cette énigme.

La configuration n’a pas la bonne syntaxe, il y a un - devant chaque ligne avec name (et les espaces comptes aussi) si j’en crois la doc

j’ai revu entièrement l’indentation et ça marche! Bizarre qu’aucune erreur n’avait été signalée, pourtant le « - » était rouge, maintenant il est blanc…
Erreur de débutant, c’est ma première intégration (et sans doute pas la plus simple).
Merci de ton aide.

Bonjour rol50 pourrait tu, s’il te plait, partager l’indentation corrigée pour Ecodevice_RT2?

Par avance merci.

bjr. ok je te prépare ça.