Ecran gestion principal

Bonjour à tous,

je continue ma migration Jeedom vers HA petit à petit…

Pour jeedom, j’utilisais une tablette dans l’entrée avec une page web et un dashboard classique. Le problème c’est que la tablette commence a mourir ( plus de recharge, batterie gonflé, ecran tactil décollé…).

Je migre vers HA car plus de possibilité pour moi concernant l’évolution de mon système pour une maison neuve.

en gros :

Je cherche un écran environ 12pouces qui peux accueillir mon HA dans l’entrée mais avec lequel je puisse commander un visiophone avec l’audio bidirectionnel.

J’ai pensé a un écran tactile avec un rpi3 derrière mais l’audio risque d’etre compliqué car pas de HP.
J’ai vu uperfect 10 : Lien Mais pas d’entrée micro peut etre possible avec une carte sur le rpi a voir.

Ou la tablette hikvision avec HA mais a priori c’est lent.

Sinon un Amazon écho mais 15 pouce trop grand pour l’emplacement.

j’ai fait plein de recherches et j’ai l’impression que personne a fait ou montré sa conf son système.
Je n’ai pas acheté de portier vidéos pour le moment sans savoir comment faire.

Je suis a l’écoute de toute vos idée car je ne sais pas comment faire pour avoir HA et un interphone le tout sur 1 seul écran et pas sur une tablette android.

merci

Bj

Ce que j’ai fait
RPI 4 avec ecran tactile pour pc

Et tu as un visio phone avec audio bidirectionnelle ? Tu as pris quel modèle d’écran ?

non car mon proprio ne veux pas que je touche a la sonnette …
pour les ecran je priviligé les asus , pris en reconditonne second chance sur amazon je l’ avais payé 99€ de memoire …
dans cette gamme ci dessous

Hello,

Tu as quoi comme materiel pour ton « visiophone » ?
Une camera ? une doorbell ? Protocole onvif-T ?
Avec go2rtc sur HA tu peux faire de l’audio bi-directionnel depuis le dashboard avec des équipements compatibles.

Je n’ai rien pris pour le moment car je veux être sur que tout fonctionne. Je voulais partir sur un hikvision car j’ai que ça en caméra et elles fonctionnent pas mal