Bonjour,
Je galère depuis une semaine pour la configuration de MyElectricalData …
Pour un ce qui est de l’installation , c’est ok , mais impossible de récupérer mon token …
.
J’ai accès à mon compte EDF
.
J’ai accès à un compte ENEDIS , avec mon e mail habituelle … mais quand je me connecte , à ce compte , il n’y a pas de compteur …donc je lui transmet le code de mon compteur, … il est bien reconnu a mon adresse … mais
**PDL déjà associé.**
Vous ne pouvez pas ajouter ce compteur sur votre compte client car il a déjà été associé à un autre compte.
J’ai bien quelques autres adresses , mais aucunes ne fonctionnent en faisant mot de pas perdu
.
Comment peut-on savoir à quel compte(email), mon compteur est rattaché ?
.
. …
oui … si l’email est inconnu, il va directement sur création de compte …
.
Et dans le gere vraiment pas de bol … j’ai essayer avec France connecte … arrivé sur le site enedis , momentanément en panne …
.
Eh Ben , … Je suis bien dans la MER.E …
.
Même eux ne comprennent pas pourquoi …
Hier j’ai eu une charmante dame , bien sympathique , et elle m’a confirmé que mon adresse email est bien celle que j’utilise, et mon compteur devrais y être reconnus, car il est bien à la bonne adresse physique de mon domicile, …
.
MAIS IL NE L’EST PAS !!!
ca n’empêchera pas que mon linky est déjà affecté a un autre compte … Celui avec mon adresse email d’après enedis en plus …mais qui n’est pas reconnu …
Au pire, il me rappel lundi pour me tenir informer … Si ça ne va pas, c’est peut-être ce que je ferais…
J’ai même donné autorisation à mon conseiller de se connecté a mon compte pour voir … il ne comprend pas …
la dame m’a confirmé que l’adresse de contact du linky est bien mon adresse email …
.
mais si je vais sur mon compte il n’y a pas de compteur !!
.
et si je fais " nouveau compteur" avec le numéro de PDL de mon linky , il me dis qu’il est déjà sur un compte et qu’il ne peut pas l’inscrire … mais il y a bien mon adresse écrite …
.
.
.
.