Edf - enedis - MyElelctricaldata -- je suis perdu

Bonjour,
Je galère depuis une semaine pour la configuration de MyElectricalData …
Pour un ce qui est de l’installation , c’est ok , mais impossible de récupérer mon token …
.
J’ai accès à mon compte EDF
.
J’ai accès à un compte ENEDIS , avec mon e mail habituelle … mais quand je me connecte , à ce compte , il n’y a pas de compteur …donc je lui transmet le code de mon compteur, … il est bien reconnu a mon adresse … mais

**PDL déjà associé.**

Vous ne pouvez pas ajouter ce compteur sur votre compte client car il a déjà été associé à un autre compte.

.

J’ai bien quelques autres adresses , mais aucunes ne fonctionnent en faisant mot de pas perdu
.
Comment peut-on savoir à quel compte(email), mon compteur est rattaché ?
.
. …

A priori on ne peut pas. Il faudrait contacter le support de Enedis pour débloquer la situation.

Bonjour, j’ai essayé , mais c’est un serveur vocal qui ne comprend rien à mes questions… et par email ça vas prendre des semaines !!

Le truc c’est qu’on ne bosse pas chez Enedis ici, donc dur de te donner l’information :smiley:

Salut,
tu dois pas être sur le bon compte de enedis. Vu que ton PDL est déja associé, tu te connecte pas avec les bon identifiant sur enedis.

oui, je m’en doute … c’est au cas ou quelqu’un aurait eu cette expérience …
Mon premier consentement était sous domoticz en 2020 !!

J’ai fais tout mes comptes email !! impossible de le retrouver !
Y a que moi pour faire des trucs comme ça ! … :rage:

Ils finiront par répondre chez Enedis.

Ta fais une demande de mot de pass oublié, sur tout t’es email ?

oui … si l’email est inconnu, il va directement sur création de compte …
.
Et dans le gere vraiment pas de bol … j’ai essayer avec France connecte … arrivé sur le site enedis , momentanément en panne
.

JE VAIS PETER UN PLOMB !!
( je suis électricien :rofl: )

1 « J'aime »

Eh Ben , … Je suis bien dans la MER.E …
.
Même eux ne comprennent pas pourquoi …
Hier j’ai eu une charmante dame , bien sympathique , et elle m’a confirmé que mon adresse email est bien celle que j’utilise, et mon compteur devrais y être reconnus, car il est bien à la bonne adresse physique de mon domicile, …
.
MAIS IL NE L’EST PAS !!!
weary

Et si tu supprimes ton compte pour en recréer un autre ?

ca n’empêchera pas que mon linky est déjà affecté a un autre compte … Celui avec mon adresse email d’après enedis en plus …mais qui n’est pas reconnu …
Au pire, il me rappel lundi pour me tenir informer … Si ça ne va pas, c’est peut-être ce que je ferais…
J’ai même donné autorisation à mon conseiller de se connecté a mon compte pour voir … il ne comprend pas …

Tu as dit l’inverse ici :

heu oui ,

1. la dame m’a confirmé que l’adresse de contact du linky est bien mon adresse email …
    .

2. mais si je vais sur mon compte il n’y a pas de compteur !!
    .

3. et si je fais " nouveau compteur" avec le numéro de PDL de mon linky , il me dis qu’il est déjà sur un compte et qu’il ne peut pas l’inscrire … mais il y a bien mon adresse écrite …
    .
    .
    .
    .

.
    .
    .****************************************************************

.

.
.

.

.
.
.
Incompréhensible …

Enfin c’est pas vraiment incompréhensible ne sachant pas comment leur base de données est foutue derrière.

Salut,
des nouvelles depuis 11 jours ?

Il y a une issue qui est ouvert sur MED:

Le fautif toujours Enedis :rofl:

Vraiment pas de chance.

Je suis passé sur https://conso.boris.sh/ depuis quelques temps pour ma part.

1 « J'aime »

Ça ne change rien de passer par ton application, c’est pareil :

Ce n’est pas un problème de MED, mais de Enedis.

Bah j’ai mes données du 22 octobre mais je suis d’accord, hormis avoir mes données, ça ne sert à rien.