Electricien/Thermostats pour plancher chauffant électrique basse température (tri-phasé, 78)

Bonjour,

Mes Questions

Trouver un électricien pour changer des thermostats de plancher chauffant dans les Yvelines (tri-phasé) + Conseil sur le choix de ces thermostats

Mon Contexte

J'ai beaucoup de mal à trouver un électricien capable de me changer mes thermostats vieux de 30 ans qui contrôlent des zones de chauffages au sol électrique basse température. Mon installation est aussi vieille et est en tri-phasée et ça sort clairement de mes compétences en électricité :sweat_smile:

Les seuls artisans qui m'ont répondu m'ont proposé du Delta Dore et ils traînent vraiment les pieds parce qu'ils ne me factureront "que le câblage, ce qui ne va pas chercher bien loin". Faire installer les Aqara W500 n'a pas l'air possible car aucun artisan que j'ai pu contacter ne font confiance à cette marque et ils ne veulent pas être responsables en cas de problèmes.En terme d'intégration HA je préfèrerais évidemment cette solution Aqara, puisque ça me permettrait d'être sur du zigbee et d'utiliser zigbee2mqtt sur lequel j'ai déjà quelques équipements de la marque (thermomètres, détecteurs d'ouverture de fenêtre, ...).

Une solution entre deux qui pourrait être plus raisonnable (connue des électriciens Français et avec des possibilités d'intégration HA) me semble être Atlantic PRE avec l'option Cozy Touch.
Mes questions: - Avez vous des retours sur des installations similaires Delta Dore, Atlantic PRE, ou Aqara W500 sur ce type de chauffage? - Connaissez vous un pro capable de m'installer l'un de ces thermostats dans les Yvelines ou le 28? (par ordre de préférence Aqara, Atlantic et Delta Dore)

Merci!