Eléments de la barre latérale gauche sur la barre du haut

Bonjour à tous,

Je voudrais pouvoir afficher des éléments joignables par la barre latérale de gauche sur mon dashboard alors qu’en production, je suis en mode kiosque, sans la barre de gauche.
http://homeassistant.local:8123/lovelace/home?hide_sidebar

image
Par exemple l’ecran Energie ou Calendrier qui sont très bien faits, je voudrais pouvoir les intégrer sur mon ecran tactile.

J’ai tenté de mettre un bouton qui « navigue » jusqu’à l’écran Energie par exemple, cela fonctionne, mais je n’ai pas de bouton de retour (comme dans une sous-vue).

Je cherche, je cherche, j’imagine qu’il y a une combine mais je ne l’ai pas trouvée.

Merci si vous savez

Ou si ce n’est pas possible, savez vous si on peut importer des graphiques calculés par Energy sur d’autres ecrans ?

Bonjour,
ta les cartes énergie qui reproduisent les graphiques du panneau energy mais dans une carte.

Pas sur qui est de solution, après c’est juste appuyer sur aperçu pour revenir au Dashboard.

Dans une vue, j’ai une carte markdown avec le lien vers la vue désirée.
Ca fait comme un bouton qui t’emène dans une autre vue.
lien mdw

Le code:

square: false
type: grid
cards:
  - type: markdown
    content: |
      **[RETOUR ACCEUIL](/lovelace/default_view)**
      <ha-icon icon="mdi:home"></ha-icon
  - type: markdown
    content: |
      **[METEO](/lovelace/meteo)**
      <ha-icon icon="mdi:weather-partly-lightning"></ha-icon
columns: 2

ha oui mais c’est dans une vue, depuis l’écrean energy ? comment tu reviens ?

Ah ben oui…
Je n’utilise pas l’écran energy :pensive:

1 « J'aime »

Reproduit un panneau energy dans le dashboard avec les cartes en vue panneau :wink:

oui c’est ce que je vais faire, je vais d’ailleurs séparer l’énergie de l’eau, ça ne fait pas bon ménage en plus
Merci pour le conseil, j’avais pas vu ces cartes